Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Rien à redire.
Certainement les gourmandises les plus appréciées de ma minette. Depuis petite, je lui en donne et elle se régale. C'est une des rares friandises qu'elle aime autant! Je recommande. En plus la boite est bien pratique!
Avantages : Pratique
Inconvénients : Gras
Ma minette adore ces petits bonbons. Je lui en donne quelques fois dans la semaine et lorsque je la rappelle et qu'elle revient pour la récompenser
Avantages : L appétence
Inconvénients : Boîte trop petite
Friandise bien appréciée de mon chat , différentes saveur existante et l appétence est au rendez vous . Le prix est correct pour la quantité
Avantages : La quantité par rapport au prix c'est tout la boîte est assez remplie
Inconvénients : Ben elle n'aime pas elle ne se jette pas dessus joue avec
Mon chat n'a pas aimé je serais pas vous dire pourquoi elle n'aime pas elle n'y mange pas regarde le petite croquette il sent puis elle s'en va refuse de le manger j'ai du le donner
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Produit dont mon chat raffole, elle court dès qu’elle entend ou voit la boîte
Facile à manger et à proportionner
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Mes chats adorent ses friandises et en demande constamment. Format pratique, bonne composition, je valide
Avantages : La forme et la grandeur de la friandises ainsi que sa texture
Inconvénients : Sont prix est assez élevé
Mes chates l'adore et en sont folles, dès qu'elles entendent la boîte elles courent. L'emballage est très pratique/refermable.
Avantages : Le rapport qualité/prix
Inconvénients : Je n’en trouve pas
Do Bong Soon adore ces friandises que je lui donne quotidiennement lorsque l’on joue ensemble.
Ce qui se passe c’est qu’il a eu du mal à les tolérer jusqu’à ses 15 mois.
Avant ses 12 mois si je lui en donné 6 il avait la diarrhée. Et si je lui en donnait 12 avant ses 15 mois c’était pareil.
Pour le coup cette marque est sa préférée
Avantages : L'appétence
Inconvénients : la quantité
Très bon produit, mes chats adorent. Une bonne qualité/prix, dommage qu'il n'est pas plus de friandise dans la boite
Avantages : Apetissant pour mes chats petit facile a deguster
Inconvénients : pas assez de quantité
Parfait je les achetes depuis toujours mes chats adore le prix est resonnable un peu plus de quantité serais le top