Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Blanchou46

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Rien à redire.

Certainement les gourmandises les plus appréciées de ma minette. Depuis petite, je lui en donne et elle se régale. C'est une des rares friandises qu'elle aime autant! Je recommande. En plus la boite est bien pratique!

?
    Lise25410

Avantages : Pratique

Inconvénients : Gras

Ma minette adore ces petits bonbons. Je lui en donne quelques fois dans la semaine et lorsque je la rappelle et qu'elle revient pour la récompenser

?
    Sandra73fr

Avantages : L appétence

Inconvénients : Boîte trop petite

Friandise bien appréciée de mon chat , différentes saveur existante et l appétence est au rendez vous . Le prix est correct pour la quantité

?
    Sabi69800

Avantages : La quantité par rapport au prix c'est tout la boîte est assez remplie

Inconvénients : Ben elle n'aime pas elle ne se jette pas dessus joue avec

Mon chat n'a pas aimé je serais pas vous dire pourquoi elle n'aime pas elle n'y mange pas regarde le petite croquette il sent puis elle s'en va refuse de le manger j'ai du le donner

?
    pahe76

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Produit dont mon chat raffole, elle court dès qu’elle entend ou voit la boîte
    Facile à manger et à proportionner

?
    Pixou40700

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent ses friandises et en demande constamment. Format pratique, bonne composition, je valide

?
    Tweenie

Avantages : La forme et la grandeur de la friandises ainsi que sa texture

Inconvénients : Sont prix est assez élevé

Mes chates l'adore et en sont folles, dès qu'elles entendent la boîte elles courent. L'emballage est très pratique/refermable.

?
    Nadiouchka

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : Je n’en trouve pas

Do Bong Soon adore ces friandises que je lui donne quotidiennement lorsque l’on joue ensemble.
    Ce qui se passe c’est qu’il a eu du mal à les tolérer jusqu’à ses 15 mois.
    Avant ses 12 mois si je lui en donné 6 il avait la diarrhée. Et si je lui en donnait 12 avant ses 15 mois c’était pareil.
    Pour le coup cette marque est sa préférée

?
    sixfamily

Avantages : L'appétence

Inconvénients : la quantité

Très bon produit, mes chats adorent. Une bonne qualité/prix, dommage qu'il n'est pas plus de friandise dans la boite

?
    aliibeauty

Avantages : Apetissant pour mes chats petit facile a deguster

Inconvénients : pas assez de quantité

Parfait je les achetes depuis toujours mes chats adore le prix est resonnable un peu plus de quantité serais le top

• 50 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus