Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Prix
Les chats en raffolent, c'est une bonne récompense à offrir à son chat. C'est une marque de bonne qualité.
Avantages : Facile de prise et de conservation
Inconvénients : Un peu grasse
Bon produit, goût apprécié par le chat, bon rapport qualité/prix
Mon chats les adorent et en demande souvent
Avantages : Savoureux
Inconvénients : J’en vois pas
Mes chats en raffolent !!! Sa ressemble à des petites croquettes l’odeur et douce ! Une boite contient beaucoup de friandises. Je recommande
Avantages : Petite portion adapté à leur mâchoire
Inconvénients : J’en trouve pas
Mon chat en raffole, il les digère bien et se régal. La boîte est pratique pour fermer et conserver les friandises
Avantages : Packages et goût
Inconvénients : Odeur
Top les chats aiment beaucoup.
Bien croquantes, après ca dépend du gout de l'animal.
La petite boite et super mignonne.
Mes chats adorent ce produit, à tel point que dès que je prend la boite, ils arrivent en courant pour en manger.
Très bon produit (du goût de mes chats)
Avantages : L appétence
Inconvénients : L odeur
Produit très apprécié par mon chat qui en rafolle
Elle se met à courir des qu elle entend la boîte
En revanche l odeur à l ouverture de la boîte est légèrement désagréable
Des friandises qui rendent plus facile la prise de médicaments. L'odeur est un peu forte, la composition limite mais je n'en donne que très peu lorsque mes chats doivent prendre leur cachet et qu'ils ne sont pas très motivés !
Avantages : appétence et petit prix
Inconvénients : aucun
Mes 2 chats en raffolent. C'est leurs biscuits apéritifs (même si j'en ai 1 qui adore les olives !!!). On trouve facilement ce produit et qui plus est à un prix très accessible.
Avantages : Boite très pratique
Mon chat adore ces friandises. Je lui en donne quelques unes par jour. La boîte est très pratique, et la taille des friandises est parfaites pour ses petites dents.