Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolodidie21000

Avantages : appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

ces friandises sont top, Léo en raffole. j'ai réussi à le dresser pour qu'il donne la pate pour en avoir tellement il aime ca. je recommende meme si je trouve le prix un peu élevé.

?
    Caline59199

Avantages : Friandises

Inconvénients : Aucune

Mes chattes adorent ces petites friandises elles reconnaissent le bruit de la boite et parfois une d'entre elle va la chiper et la faire tomber pour pouvoir déguster ensemble ces friandises
    Bref elles adorent

?
    Steph29

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Friandises adaptés par leur taille aux récompenses ou au goûter. Adapté aux chatons de plus de 3 mois qui en raffolent.
    Le prix un peu élevé par rapport aux marques concurrentes.

?
    Juliie89

Avantages : Ma chatte en raffole

Inconvénients : Bonne question...

Ma chatte les adorent...
    Le prix est correct...
    Et on les trouve dans tous les magasin...
    Rien à dire de mal sur ce produit...

?
    Stefflou13

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Mes chats ont été peu attirés

Bien que le produit soit prometteur mes chats n’ont pas trouvé les friandises très appétissantes. Quand ils ont fini par les manger il n’y a eu aucun souci ils les ont bien digéré.

?
    sakarose

Avantages : bon produit mes chats aiment

Inconvénients : le packaging certes joli mais fragile les chats l'ouvrent facilement

mes chats en raffolent , c'est un produit facilement trouvable en supermarché, tres appetant , cependant le packaging est tres joli mais trop facilement ouvrable par les chats .. Ma mimoune tres coquine et gourmande à comprit le systeme pour les ouvrir, elles les fait tomber automatiquement la boite s'ouvre , et elle engloutie tout ..

?
    Gismo2015

Avantages : Très bon

Inconvénients : Aucun

Mon chat adoré ce produit, dès qu'il entend le bruit de la boîte il court partout. Les friandises ont une bonne odeur et sont donc très appétissante pour mon chat, je n'ai jamais été déçue par ce produit

?
    Fioux

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chatte adore ces friandises et en raffole, mais le prix est un peu élevé pour la quantité je trouve

?
    Kiki38300

Avantages : Pas trop chère

Mon chat adore se produit le digère bien.il a une très belle composition boite en forme de chat sa attire l oeil

?
    Lorraine23

Avantages : L amballage

Inconvénients : Certaines un peu grasses

La boite conserve cest petites friandises parfaitement bien. Elle ressemble à des petites croquettes mon chat en raffole !

• 480 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus