Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix un peu élevé
ces friandises sont top, Léo en raffole. j'ai réussi à le dresser pour qu'il donne la pate pour en avoir tellement il aime ca. je recommende meme si je trouve le prix un peu élevé.
Avantages : Friandises
Inconvénients : Aucune
Mes chattes adorent ces petites friandises elles reconnaissent le bruit de la boite et parfois une d'entre elle va la chiper et la faire tomber pour pouvoir déguster ensemble ces friandises
Bref elles adorent
Avantages : Odeur
Inconvénients : Le prix
Friandises adaptés par leur taille aux récompenses ou au goûter. Adapté aux chatons de plus de 3 mois qui en raffolent.
Le prix un peu élevé par rapport aux marques concurrentes.
Avantages : Ma chatte en raffole
Inconvénients : Bonne question...
Ma chatte les adorent...
Le prix est correct...
Et on les trouve dans tous les magasin...
Rien à dire de mal sur ce produit...
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Mes chats ont été peu attirés
Bien que le produit soit prometteur mes chats n’ont pas trouvé les friandises très appétissantes. Quand ils ont fini par les manger il n’y a eu aucun souci ils les ont bien digéré.
Avantages : bon produit mes chats aiment
Inconvénients : le packaging certes joli mais fragile les chats l'ouvrent facilement
mes chats en raffolent , c'est un produit facilement trouvable en supermarché, tres appetant , cependant le packaging est tres joli mais trop facilement ouvrable par les chats .. Ma mimoune tres coquine et gourmande à comprit le systeme pour les ouvrir, elles les fait tomber automatiquement la boite s'ouvre , et elle engloutie tout ..
Avantages : Très bon
Inconvénients : Aucun
Mon chat adoré ce produit, dès qu'il entend le bruit de la boîte il court partout. Les friandises ont une bonne odeur et sont donc très appétissante pour mon chat, je n'ai jamais été déçue par ce produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma chatte adore ces friandises et en raffole, mais le prix est un peu élevé pour la quantité je trouve
Avantages : Pas trop chère
Mon chat adore se produit le digère bien.il a une très belle composition boite en forme de chat sa attire l oeil
Avantages : L amballage
Inconvénients : Certaines un peu grasses
La boite conserve cest petites friandises parfaitement bien. Elle ressemble à des petites croquettes mon chat en raffole !