Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bella-compagnie

Mes chats en raffole! Elles sont assez petites ce qui les rend pratique. Mes chats les réclames de plus en plus.

?
    Shima

Avantages : Apprécié par mes compagnons.

Mes chats en raffolent, même si je ne veux pas leur en donné trop, car cela doit rester de la gourmandise. J'ai notamment un chat capricieux, qui ne mange pas tout. Mais ça qu'est qu'il peut adorer. Il y a une bonne quantité dans le paquet même si cela peut paraitre petit pour le prix, le paquet peut durer.

?
    Marcia33

Avantages : Mon chat est accro

Inconvénients : Le prix

Mon chat est accro à cette friandise, je le donne 3 fois pour semaine,elle adore le goût très gourmande..je recommande fortement

?
    sandra1204

Avantages : la gourmandise

ma chatte cookie en raffole , je ne sais pas si c'est le gout ou autre mais elle m'en réclame sans cesse , bon bien entendu cela reste une gourmandise comme pour nous le chocolat donc je lui en donne seulement quelques un chaque jour et quand elle en re veut elle me montre le placard ! très bonne gourmandise pour les chats ! produit de qualité avec de bons ingrédients et un prix très correct.

?
    Kelly27

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

mes chats en raffolent , l'odeur est agréable , ils digèrent bien, j'adore secouer la boîte ils le savent direct quand ils ont une friandises :). je recommande

?
    Kali2705

Avantages : quantitées

Inconvénients : Petites

Bonjour, mes chattes en raffolent, je trouve le prix résonnable pour la quantité, mais les friandises sont assez petites

?
    heredia33

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

la majorité de mes chats adorent ces friandises, attention ce sont des bonbons donc quelques uns par jour ! J'ai un de mes chats qui n'aime pas j'avoue elle est putot difficile... Le prix me parait toutefois un peux élevé vu la quantité de bonbons à l'intérieur de la boite.

?
    AurelieC

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le nombre de calories

J'ai essayé plusieurs gourmandise mais celui-ci est le préféré de mon chat je veux voir à courir et dévorer en moins d'une seconde c'est que ce produit est vraiment parfait pour lui

?
    Critel76

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Produits avec un bon rapport qualité prix . D’autres marques beaucoup plus cher et moins attrayante pour les chats
    Il faut retenir le chat sinon il mange tout !

?
    nounouflette

Avantages : Une texture croquante et des friandises de qualité

Inconvénients : La taille

Mon chat adore ces friandises. Elles sont petites mais de qualité car il en raffole.
    Il reconnaît le bruit de la boîte quand je l ouvre et vient immédiatement

• 470 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus