Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore !
Il aime beaucoup ça s’est sûre !
Il en raffole tout les jours ! Dès que je secoue la boîte :)
Dès que mon chat me voir sortir la boite il court pour en avoir mais il ne faut pas oublier que cela reste des friandises et par conséquent que c'est en quantité limitée
Avantages : La taille
Inconvénients : Appétence
Mes chats n'ont pas aimé, ils ont préféré manger des croquettes . Je suis déçue car je pensais leur faire plaisir avec ça.
Avantages : Le design du produit
Inconvénients : La quantité des produits
Mon chat adore les friandises whiskas, il m’en réclame tout le temps, je pense que les friandises doivent être très bonne et appétissante puisque mon chat les mangent, il est pourtant difficile en nourriture !
Avantages : Très bon d’après mon chat
Inconvénients : Aucun
Très bon mon chat les adore elle arrive à ouvrir la boîte du coup je suis dans l’obligation de les cacher gahahah
Avantages : Doit être très bon...
Inconvénients : Calorique
Ça doit rester une friandise ! Mon chat en raffole je suis obligé de les cacher ! Quand je prends la boîte si par malheur une croquette bouge à l'intérieur mon chat arrive en courant :) C'est une très bonne technique pour appâter votre minou ou l'encourager à faire quelque chose.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas assez de produits pour le prix
Mes chats adorent ces friandises!ils en redemande!Restent un peu cher car pas assez de produits!packaging sympa!
Avantages : tres bonne tolérance de l'animal
Inconvénients : packaging un peu petit
mes chats adorent ces friandises
sous forme de récompense ou de jeux, ils en sont fous
je conseille pour dorloter votre compagnon
Avantages : Emballage
Inconvénients : Quantité
Apprécie par mon chat ,un peu trop dur,
Plutôt bien diversifié.
Je le recommande pour des chats jeunes
Avantages : les chat en raffole
Inconvénients : aucun
Les chat en raffole, on s'en sers comme récompense en secouant toujours le paquet avant, du coup il suffit de secouer le paquet pour que tous les chat rentre a la maison directement