Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lonzofest

Avantages : L’odeur

Inconvénients : La composition

Elle en est dingue, j’ai à peine ouvert la boîte que l’odeur l’a attirée!!! Elle est très difficile ne mange pas n’importe qu’elle croquettes ou paté mais là elle s’est jetée dessus. Moi pas fan de la composition mais bon c’est un petit plaisir de temps en temps !!

?
    Mathilda-dls

Avantages : La boîte

Inconvénients : Quantité

Mon chat les mange mais en raffole pas non plus donc à voir avec autre chose, de plus je ne pense pas que la qualité soit très bonne pour notre chat.

?
    Lomy

Avantages : Le moment de plaisir !

Inconvénients : Rien

Parfait pour les petites récompenses et pour les petits jeu avec les chats !
    Ils en redemandent à chaque fois et court à peine le son de la boîte ouverte !

?
    Paslou

Avantages : Forte appétence.

Inconvénients : Une odeur très marquée.

La présentation et le conditionnement sont bien conçus. Les différentes variétés permettent de varier les friandises.
    Mon chat adore! Le seul bruit de l'ouverture de la boîte le fait à courir.

?
    Lolappz

Avantages : Taille

Inconvénients : Quantité

Meilleur moyen d’appâter mon chat le soir à la maison ! Il en raffole, ce sont ses friandises préférées

?
    Anaisily

Avantages : top produit

Inconvénients : aucun

mon chat en raffole des qu'il entend la boite il vient directement et si je l'ouvre se sert tout seul
    le prix et très abordable je recommande

?
    Ohmygoldeen

Avantages : Gourmand

Inconvénients : L’odeur forte

Friandises adorées par mes chats. Mes chats sont très gourmands et c’est petites friandises fourrées leurs va parfaitement. Seul petit défaut l’odeur du produit est quand même très forte.

?
    VEU

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : trop riche

les chats adorent , de plus il est pratique de conserver le produit entre 2 distributions .
    Par contre il serait peut-être bien d'avoir la possibilité d'avoir d'autre saveur

?
    Nalonso22

Avantages : Tarif intéressant et promo régulière

Inconvénients : Snack un peu gros pour un chaton et boîte qui ferme mal

Ma Bella aime bien ces snacks, le prix est intéressant et souvent en promo dans les magasins.
    Malheureusement la boîte ferme mal et donc pas hermétique. Dommage car j'aime bien son design en forme de tête de chat.

?
    TelmaAf

Avantages : Plaît beaucoup aux chats

Inconvénients : Prix un peu élevé pour peu de gramms

Malgré le prix un peu élevé pour le peu de grammes, ces friandises ont toujours plut à mes chats.
    Divers variétés dans cette gamme, je recommande

• 450 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus