Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : La composition
Elle en est dingue, j’ai à peine ouvert la boîte que l’odeur l’a attirée!!! Elle est très difficile ne mange pas n’importe qu’elle croquettes ou paté mais là elle s’est jetée dessus. Moi pas fan de la composition mais bon c’est un petit plaisir de temps en temps !!
Avantages : La boîte
Inconvénients : Quantité
Mon chat les mange mais en raffole pas non plus donc à voir avec autre chose, de plus je ne pense pas que la qualité soit très bonne pour notre chat.
Avantages : Le moment de plaisir !
Inconvénients : Rien
Parfait pour les petites récompenses et pour les petits jeu avec les chats !
Ils en redemandent à chaque fois et court à peine le son de la boîte ouverte !
Avantages : Forte appétence.
Inconvénients : Une odeur très marquée.
La présentation et le conditionnement sont bien conçus. Les différentes variétés permettent de varier les friandises.
Mon chat adore! Le seul bruit de l'ouverture de la boîte le fait à courir.
Avantages : Taille
Inconvénients : Quantité
Meilleur moyen d’appâter mon chat le soir à la maison ! Il en raffole, ce sont ses friandises préférées
Avantages : top produit
Inconvénients : aucun
mon chat en raffole des qu'il entend la boite il vient directement et si je l'ouvre se sert tout seul
le prix et très abordable je recommande
Avantages : Gourmand
Inconvénients : L’odeur forte
Friandises adorées par mes chats. Mes chats sont très gourmands et c’est petites friandises fourrées leurs va parfaitement. Seul petit défaut l’odeur du produit est quand même très forte.
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : trop riche
les chats adorent , de plus il est pratique de conserver le produit entre 2 distributions .
Par contre il serait peut-être bien d'avoir la possibilité d'avoir d'autre saveur
Avantages : Tarif intéressant et promo régulière
Inconvénients : Snack un peu gros pour un chaton et boîte qui ferme mal
Ma Bella aime bien ces snacks, le prix est intéressant et souvent en promo dans les magasins.
Malheureusement la boîte ferme mal et donc pas hermétique. Dommage car j'aime bien son design en forme de tête de chat.
Avantages : Plaît beaucoup aux chats
Inconvénients : Prix un peu élevé pour peu de gramms
Malgré le prix un peu élevé pour le peu de grammes, ces friandises ont toujours plut à mes chats.
Divers variétés dans cette gamme, je recommande