Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angieDU50

Avantages : Super

Inconvénients : Rien a redire

Super rien a redire parfait mes chat adore il se geste dessus en plus pas chère du tout je recommande vivement

?
    malimalou

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ses petites friandises mais je les leurs donne avec modération! Et la boîte amusante est excellente pour ranger trombones, punaises...

?
    Cloe 31

Avantages : parfait

Je n'ai aucun point négatif sur ce produit mes chats adorent, en guise de bonbon c'est parfait. Le gout ne se perd pas rapidement ce qui est pratique pour un produit que je n'utilise pas tout les jours.

?
    sambeautykeup

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces friandises qu’il digère très bien. Je lui donne pour son petit goûter et il en raffole.

?
    Chachou574

Avantages : Appétence

Mes chats adorent ces friandises. Ils en réclament tous le temps . Je suis même obligée de les cacher sinon ils vont dévorer la boîte. Je recommande ce produit.

?
    Amandine1502

Avantages : La boîte pratique

Inconvénients : Le prix

Il adore ces petites friandises.
    Très bonnes qualité.
    Trouve pas dans tous les supermarché.
    La petite boîte est jolie et pratique

?
    Geraldine72110

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille croquettes

Mes chats en raffolent friandises en guise de gouter... Fruandise en guise de recompense c'est un tres bon produit

?
    Annesobruno

Avantages : La boîte

Mes chats en raffole ils adorent leur friandise pourtant j'ai des chats difficile mais avec cette frandisse là c'est un régale... Je le recommande !

?
    Ophelie10250

Avantages : il donne envie mdr

Inconvénients : boite trop petite

mes chats en raffolent juste a secouer la boite et il sont a mes pieds .je doit les freiner sinon il dévorerait toute la boite en 2 secondes

?
    Mzola

Avantages : Plaisent beaucoup à mes chats

Mes chats adorent ce produit! À peine sorti du placard, ils arrivent en courant.
    Obligée de cacher la boîte sinon ils se servent tout seuls!

• 440 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus