Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : La taille
Friandises qui fait fureur auprès de ma tribu , peut importe leur âge , ils l’adorent !!!
Le goût au poulet fromage est vraiment celui qu’ils préfèrent.
Je les recommande vivement
Avantages : Elles sont pas dur
Inconvénients : Aucun
Mon chat Leopol adore ses friandises.
Il se régal a chaque fois, et les digère très bien. Je recommande à 100%
Avantages : La contenance de la boîte
Inconvénients : Aucun pour moi
Mon chat cookie adore ces friandises ! Il a goûter toutes les saveurs qui existe et il se régale à chaque fois ! Son moment préféré de la journée? Sa petite collation !
Avantages : Appétence et qualité
Mes 2 chats en sont complètement fans, la boîte est pratique, même après plusieurs semaines les friandises ne ramollissent pas, la qualité est parfaite !
Avantages : Ptix et le succès auprès de mon chat
Friandises bien apprécié ici. De quoi faire plaisir à nos boucles de poils
Avantages : boite refermable ! croquettes de qualité
Inconvénients : aucun
Bonjour, mes chats raffolent de ces friandises. Je leur en donne de temps en temps et ils apprécient. La boite est bien pratique car elle permet de bien conserver les croquettes
Avantages : Produit de qualités
Mon chat asore ces gourmandise le petit plaisir au petit dej.
Je les trouves d excellente qualités elle ne sèche pas et garde leur fraîcheur. Les petits boîtes sont remplie généreusement pour le prix je recommande il existe plusieur sorte une large gamme.
Avantages : Texture très agréable
Inconvénients : Aucuns
Mes chats l'adorent dès que l'ont secouent la boite elles accourent et se frottent dessus en ronronnant
Avantages : Le goût
Inconvénients : aucun
Petites friandises fourrées qui plaisent beaucoup. Pas trop chères pour un usage exceptionnel. La boîte en forme de char est très originale. Elles en raffolent il faut tout de même pas laisser les boites à portée car même avec le couvercle plastique j'ai 2 goinfres qui se servent seules. C'est leur petite récompense du week end
Avantages : gourmandise que mon chat adore
Inconvénients : pas assez dans la boîte
ma tit mimi adore a peine acheté quelle reconnaît le bruit de la boîte !!
C'est la seule gourmandise trouvé jusqu'à présent quelle apprécie...