Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très petit format
Inconvénients : Aucuns
Mon chat adore ces friandises, qui lui sont à la fois gourmandes et appétissantes.
J’aime jouer avec et le récompenser.
Les friandises sont de taille parfaite
Mon chat aime beaucoup . La petite boite est bien pratique , elle garde les friandises a l'abri . Elles sont croustillantes . J'aime beaucoup ce produit .
Avantages : pratique
Inconvénients : prix
mon chat en mange 2 le soir elle aime beaucoup
le côté pratique de la boite qui se referme est trés pratique pour garder les friandises
Avantages : le packaging
Inconvénients : le prix
Mes minettes les adorent, elles reconnaissent le bruit quand je secoue la boîte et arrivent ventre à terre.
De plus la boîte est originale et très attractive.
Avantages : Excellente appétence
Mes chats aiment beaucoup ses friandises, ils reconnaissent la boite au bruit quand je secoue ils arrivent en courant.
Avantages : Le bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas de point faible
J'adore ces friandises enfin plutôt mes chats il suffit que je secoue la boîte et voilà deux minous qui rapplique a coup sûr.
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Aucun
Mes minettes adorent, elles se jettent dessus quand je secoue la boîte.
De plus la boîte est mignonne je les réutilise pour divers bricolage.
Avantages : Mes chats en rafolent
Inconvénients : Petite boîtes
Un super produits que mes chats adorent, une petite friandise chaque soir
Ils reconnaissent le bruit et arrivent de suite
Dommage qu'il y en ai peu dans la boîte
Avantages : Les chats adorent !
Inconvénients : quantité
Mes fifilles adorent. Des vraies friandises qu'elles dévorent et en redemande... mais c'est avec modération :) Surtout qu'il n'y en à pas tant que ca dans la boite. Je recommande
Avantages : L odeur est très alléchantes
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat adore ces friandises .Il en raffole .Il sait ou elles sont rangées et quand il entend le son dans la petite boite ,il est tout excité. il adore !