Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kinou1979

Avantages : Produit top pour rappeler votre chat ou le récompenser

Bon chat adore. Il serait prêt à tout pour une gourmandise. Cela m'a permis de d'éduquer plus facilement. Idéal dans un jouet pour qu'il fasse un peu de sport

?
    HappyLily

Avantages : portions très pratiques

Inconvénients : rien

mon chat raffole de ces friandises et ne résiste pas quand je lui donne
    aucun problème de digestion et elle est bien contente d'en avoir
    en général après sa séance de brossage pour la récompenser et faire passer le moment toujours un peu désagréable pour elle!
    depuis que je lui donne ça passe tout seul!

?
    Manafa

Avantages : Prix

Ces friandises mon chat en raffolent. Ils me demandent quotidiennement ils ont bien compris le système de récompense

?
    Gwenmille

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Les friandises sont petites

J'adore ce produit, dès que je secoue la boite mes chats arrive en courant , super pratique et tout a fait abordable,
    Petit hic je les trouve un peu petite un de mes chats les avalés tout rond

?
    Mariiion87

Avantages : Le produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore, je ne lui en donne pas tous les jours mais elle sait très bien reconnaître le bruit de la boîte. Après je trouve qu’ils ne se conservent pas très bien malgré le couvercle.

?
    karine3364

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

mon chat adore, je secoue la boite et il arrive en courant. c'est trop sympa. Je le recommande vivement

?
    laurence057

Avantages : son gout tres appetissant

Inconvénients : petite quantité

produit tres appetissant mes chats adorent des que je veux les recompenser je leur offre une friandise des que je vais au placard ils accourent en miaulant dans l espoir d avoir une friandise

?
    zwinaida

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Un peu cher

Ma chatte adore ces friandises
    Quand je ne sais pas où elle est, je devoir la boîte et elle arrive en courant
    Un peu cher malgré tout

?
    Zig&Ruby

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adorent, format assez petit ils se mangent donc facilement et mon grand qui est assez difficile raffolent de ceux aux fromage. Ils en ont tout les jours au réveil et le soir et sont en parfaite santé !

?
    Camanoa

Avantages : plait à mon chat

Inconvénients : son prix

Ces petites friandises plaisent beaucoup à mon chat. Je lui en donne de temps en temps pour lui faire plaisir

• 410 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus