Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit top pour rappeler votre chat ou le récompenser
Bon chat adore. Il serait prêt à tout pour une gourmandise. Cela m'a permis de d'éduquer plus facilement. Idéal dans un jouet pour qu'il fasse un peu de sport
Avantages : portions très pratiques
Inconvénients : rien
mon chat raffole de ces friandises et ne résiste pas quand je lui donne
aucun problème de digestion et elle est bien contente d'en avoir
en général après sa séance de brossage pour la récompenser et faire passer le moment toujours un peu désagréable pour elle!
depuis que je lui donne ça passe tout seul!
Avantages : Prix
Ces friandises mon chat en raffolent. Ils me demandent quotidiennement ils ont bien compris le système de récompense
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Les friandises sont petites
J'adore ce produit, dès que je secoue la boite mes chats arrive en courant , super pratique et tout a fait abordable,
Petit hic je les trouve un peu petite un de mes chats les avalés tout rond
Avantages : Le produit
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore, je ne lui en donne pas tous les jours mais elle sait très bien reconnaître le bruit de la boîte. Après je trouve qu’ils ne se conservent pas très bien malgré le couvercle.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
mon chat adore, je secoue la boite et il arrive en courant. c'est trop sympa. Je le recommande vivement
Avantages : son gout tres appetissant
Inconvénients : petite quantité
produit tres appetissant mes chats adorent des que je veux les recompenser je leur offre une friandise des que je vais au placard ils accourent en miaulant dans l espoir d avoir une friandise
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Un peu cher
Ma chatte adore ces friandises
Quand je ne sais pas où elle est, je devoir la boîte et elle arrive en courant
Un peu cher malgré tout
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Aucun
Mes deux chats adorent, format assez petit ils se mangent donc facilement et mon grand qui est assez difficile raffolent de ceux aux fromage. Ils en ont tout les jours au réveil et le soir et sont en parfaite santé !
Avantages : plait à mon chat
Inconvénients : son prix
Ces petites friandises plaisent beaucoup à mon chat. Je lui en donne de temps en temps pour lui faire plaisir