Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mafamille2325

Avantages : Produit qui se mange très facilement

Inconvénients : Augmenter la quantité

Mes chats adorent ces friandises. Je leurs en donnent à toute heures de la journée . Il le digèrent très bien

?
    Maffia

Avantages : Il a tous pour lui

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole, des qu'il voit la boîte il essayé de l'ouvrir tout seul et nous suit partout , super produit et pas cher

?
    nono71

Avantages : Appétence

Mon chat raffole des ces friandises. J'aime bien le packaging. Il les digère bien. Je pense que la qualité du produit est bonne.

?
    missdidile

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucuns

Ma tigresse en raffole, c'est elle qui me les réclame en me montrant le placard. C'est un délice pour elle.

?
    Lilygouv

Avantages : Qualité

Mon chat adore ces petites friandises croquantes, format de la boite bien pratique, friandises de qualité, produit au top.

?
    Mathilda31

Avantages : Mon chat adore

Je n'ai vraiment pas grand chose à redire sur ce produit car il comble toutes mes attentes :
    - que mon chat aime
    - pas trop cher
    - facile a transporter

?
    bel-ange2

Avantages : Pratique

Inconvénients : Dependance

Ce produit est sympa. Mon chat l aime mais on l achete pas souvent car c'est un complément alimentaire à côté du pâté et croquettes cela fait beaucoup. Vaut mieux le garder pour un plaisir

?
    loalya83

Avantages : Mes chats en raffolent

Mes chats en raffolent et savent les réclamer le matin et feront n'importent quoi pour en avoir faut que je cache la boîte

?
    Lena2029 22

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : RAS

Mon chat adore ces friandises. Dès qu'il entend la boite se secouer il arrive de suite.
    Le prix n'est pas excessive et cela fait plaisir à mon chat

?
    Lorelei45

Mon chat adore ses friandise il c'est que quand l'on sort ou part travailler il en a et hésite pas à réclamer

• 400 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus