Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit qui se mange très facilement
Inconvénients : Augmenter la quantité
Mes chats adorent ces friandises. Je leurs en donnent à toute heures de la journée . Il le digèrent très bien
Avantages : Il a tous pour lui
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole, des qu'il voit la boîte il essayé de l'ouvrir tout seul et nous suit partout , super produit et pas cher
Avantages : Appétence
Mon chat raffole des ces friandises. J'aime bien le packaging. Il les digère bien. Je pense que la qualité du produit est bonne.
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucuns
Ma tigresse en raffole, c'est elle qui me les réclame en me montrant le placard. C'est un délice pour elle.
Avantages : Qualité
Mon chat adore ces petites friandises croquantes, format de la boite bien pratique, friandises de qualité, produit au top.
Avantages : Mon chat adore
Je n'ai vraiment pas grand chose à redire sur ce produit car il comble toutes mes attentes :
- que mon chat aime
- pas trop cher
- facile a transporter
Avantages : Pratique
Inconvénients : Dependance
Ce produit est sympa. Mon chat l aime mais on l achete pas souvent car c'est un complément alimentaire à côté du pâté et croquettes cela fait beaucoup. Vaut mieux le garder pour un plaisir
Avantages : Mes chats en raffolent
Mes chats en raffolent et savent les réclamer le matin et feront n'importent quoi pour en avoir faut que je cache la boîte
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : RAS
Mon chat adore ces friandises. Dès qu'il entend la boite se secouer il arrive de suite.
Le prix n'est pas excessive et cela fait plaisir à mon chat
Mon chat adore ses friandise il c'est que quand l'on **** ou part travailler il en a et hésite pas à réclamer