Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valeriewat

Acheté par les conseils d'une amie, mes chats en raffolent !! Dès qu'ils entendent la boîte s'ouvrir, hop ils arrivent tout courant !

?
    Lea_glrd_

Avantages : Adopter par mes chats

Inconvénients : Aucun

Petites friandises que j’offre à mes chats de temps en temps, ils adorent !
    La boîte est très mignonne et il existe différents goûts.

?
    Lilou85340

Avantages : Mon chat en raffole

Mon chat en raffole je lui en donne comme une récompense elle adore et attend sa petite gourmandise

?
    galyma

Avantages : Bonne récompense

Mes chats adorent ces petites croquettes comme friandises, sans en abuser ils en mangent régulièrement

?
    AurelieMj

Avantages : juste a la bonne taille

ma chatte les adore, ils sont de petites tailles donc parfait pour ces problèmes de dents. elle les reglame tous les soirs a la meme heure, et en 30 secondes tout est avalé.

?
    Max39

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Pas de points faibles

J'achète régulièrement et depuis longtemps ces friandises à mes chats. Ils reconnaissent la boîte et viennent toujours m'en réclamer. Ils les apprécient beaucoup et les digèrent bien. Je leur en donne quelques une entre les repas et ils en redemandent. De plus la boîte refermable est très pratique car grâce à cela les friandises ne sèchent pas et restent croustillante. Je recommande ce produit.

?
    Maya95

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

mes 3 chats en sont fans !
    A chaque fois que l'on secoue la boîte, ils deviennent tous fous !!!
    Néanmoins le prix reste cher pour ce que c'est... un prix entre 0,80€ et 1€ serait bien plus raisonnable.

?
    Denver59

Avantages : Bonne digestion de ces friandises

Mon chat les mange avec grand appétit car il en rafole et les réclame avec impatience. Il les digère très bien et le prix est correct.

?
    Ophelie62

Avantages : Appétissant

Un vrai délice pour nos félins ! Ils apprécieront leur petite friandise quotidienne ! N hesitez pas à acheter ce produit !

?
    Esrayal

Avantages : Bien apprécié par tous mes chats

Inconvénients : La composition et l'odeur forte

La boite est pratique et permet aux friandises de ne pas ramollir, le prix est raisonnable et les chats adorent

• 390 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus