Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Acheté par les conseils d'une amie, mes chats en raffolent !! Dès qu'ils entendent la boîte s'ouvrir, hop ils arrivent tout courant !
Avantages : Adopter par mes chats
Inconvénients : Aucun
Petites friandises que j’offre à mes chats de temps en temps, ils adorent !
La boîte est très mignonne et il existe différents goûts.
Avantages : Mon chat en raffole
Mon chat en raffole je lui en donne comme une récompense elle adore et attend sa petite gourmandise
Avantages : Bonne récompense
Mes chats adorent ces petites croquettes comme friandises, sans en abuser ils en mangent régulièrement
Avantages : juste a la bonne taille
ma chatte les adore, ils sont de petites tailles donc parfait pour ces problèmes de dents. elle les reglame tous les soirs a la meme heure, et en 30 secondes tout est avalé.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Pas de points faibles
J'achète régulièrement et depuis longtemps ces friandises à mes chats. Ils reconnaissent la boîte et viennent toujours m'en réclamer. Ils les apprécient beaucoup et les digèrent bien. Je leur en donne quelques une entre les repas et ils en redemandent. De plus la boîte refermable est très pratique car grâce à cela les friandises ne sèchent pas et restent croustillante. Je recommande ce produit.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
mes 3 chats en sont fans !
A chaque fois que l'on secoue la boîte, ils deviennent tous fous !!!
Néanmoins le prix reste cher pour ce que c'est... un prix entre 0,80€ et 1€ serait bien plus raisonnable.
Avantages : Bonne digestion de ces friandises
Mon chat les mange avec grand appétit car il en rafole et les réclame avec impatience. Il les digère très bien et le prix est correct.
Avantages : Appétissant
Un vrai délice pour nos félins ! Ils apprécieront leur petite friandise quotidienne ! N hesitez pas à acheter ce produit !
Avantages : Bien apprécié par tous mes chats
Inconvénients : La composition et l'odeur forte
La boite est pratique et permet aux friandises de ne pas ramollir, le prix est raisonnable et les chats adorent