Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forme des friandises
Inconvénients : Faible quantité dans la boite
Forme de la boite et des friandises originales.
Mes chats en raffolent une fois par jour ,dommage qu'il y en ai peu dans la boite.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
C'est un très bon produit, mes chats l'adorent il connaissent le son de la boite, il en raffolent, ce sont des petites croquette avec une taille parfaite et une très bon odeur.
Avantages : top
Bon rapport qualité prix Nos chats ont adorés les différents goûts ! Une belle découverte, je compte en racheter !
Avantages : Très bon rapport qualité et prix
Inconvénients : Pas discret
Mes chats en raffole et quand je les cherches et qu’ils ne répondent pas, je prend et secoue la boite ils arrivent toujours en courant plutôt pratique comme friandise.
Avantages : Très bonne friandise que les chats adorent
Inconvénients : L'ouverture trop facile
Lorsque je secoue la boite, ma chatte arrive à vive allure car elle sait qu'elle a le droit à ses friandises préférées, par contre la boîte devrait être plus difficile à ouvrir car lorsque j'ai le malheur de la laisser sans surveillance, la boîte se retrouve vide
Inconvénients : Peu de friandise
Mon chat adore les friandises, elle devient lorsque je secoue la boîte !
Dommage qu'il y en ai si peu dans chaque boîte !
Avantages : Cest comme un bonbon
Inconvénients : J'en ai pas
Cest super, cest une vrai gourmandise apprécié par mon chat, il entends la boute s'ouvrir de très loin, et il accourt pour avoir ses gourmandises, en plts il existe plusieurs gout
Avantages : VARIETE DES SAVEURS ET APPETENCE
Inconvénients : UN PEU CHER
Mes chats adorent cette friandise aux saveurs très variées , la boite est très pratique (opercule en plastique une fois ouvert)mais c'est un peu cher pour une petite boite
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le peu de friandise
Je trouve que c'est un très bon produis , mon chat en raffole, le seul bémol je trouve qu'il y a peu de friandises.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : .
...........................................................................
Le prix est très abordable.
Mon chat adore!
Je recommande