Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Andora059

Avantages : Forme des friandises

Inconvénients : Faible quantité dans la boite

Forme de la boite et des friandises originales.
    Mes chats en raffolent une fois par jour ,dommage qu'il y en ai peu dans la boite.

?
    _Ombeline_

Avantages : Très bon rapport qualité prix

C'est un très bon produit, mes chats l'adorent il connaissent le son de la boite, il en raffolent, ce sont des petites croquette avec une taille parfaite et une très bon odeur.

?
    Hklm44

Avantages : top

Bon rapport qualité prix Nos chats ont adorés les différents goûts ! Une belle découverte, je compte en racheter !

?
    Joums

Avantages : Très bon rapport qualité et prix

Inconvénients : Pas discret

Mes chats en raffole et quand je les cherches et qu’ils ne répondent pas, je prend et secoue la boite ils arrivent toujours en courant plutôt pratique comme friandise.

?
    Izo08

Avantages : Très bonne friandise que les chats adorent

Inconvénients : L'ouverture trop facile

Lorsque je secoue la boite, ma chatte arrive à vive allure car elle sait qu'elle a le droit à ses friandises préférées, par contre la boîte devrait être plus difficile à ouvrir car lorsque j'ai le malheur de la laisser sans surveillance, la boîte se retrouve vide

?
    Ede

Inconvénients : Peu de friandise

Mon chat adore les friandises, elle devient lorsque je secoue la boîte !
    Dommage qu'il y en ai si peu dans chaque boîte !

?
    Pepettelola

Avantages : Cest comme un bonbon

Inconvénients : J'en ai pas

Cest super, cest une vrai gourmandise apprécié par mon chat, il entends la boute s'ouvrir de très loin, et il accourt pour avoir ses gourmandises, en plts il existe plusieurs gout

?
    Herm22

Avantages : VARIETE DES SAVEURS ET APPETENCE

Inconvénients : UN PEU CHER

Mes chats adorent cette friandise aux saveurs très variées , la boite est très pratique (opercule en plastique une fois ouvert)mais c'est un peu cher pour une petite boite

?
    Celia83

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le peu de friandise

Je trouve que c'est un très bon produis , mon chat en raffole, le seul bémol je trouve qu'il y a peu de friandises.

?
    Man.oon

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : .

...........................................................................

Le prix est très abordable.
    Mon chat adore!
    Je recommande

• 380 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus