Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwen314

Avantages : Les goûts et le prix qui reste pour moi très raisonnable

Inconvénients : Un peu trop petit

Des la boîte dans les mains mes chats en raffole elle ronronne et elle adore sa
    Elle court très rapidement

?
    aurelie2838

Avantages : Le goût

Inconvénients : quantité trop petite

Mon chat en adore. Il suffit de secouer le pot et il comprends très vite que c'est l'heure de la friandise. Je recommande

?
    123jen1234

Avantages : Elle son pas chere

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffolee même qu'il en mangerai tout le temps.
    Je le prend plussieur différent goût.
    Ils les mange très bien

?
    Alexandrafms

Avantages : Goût

Les friandises whiskas font parties des préférées de Naya. Grâce à ça j’ai pu lui apprendre plusieurs choses comme : s’asseoir, faire la belle et ça m’a également permis de la récompenser à chaque bonne action.

?
    petitchatonn

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

J'utilise ces friandises de temps en temps pour offrir des petits plaisirs à mon chat. Elles ont l'air de lui convenir !

Je recommande !

?
    Clemgbn

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Il sèche vite

Très bon produit mon chat adore et surtout il est très délicat . Il en laisse pas une miette donc je valide

?
    Tipuce77

Avantages : Le rapport qualité /prix

Inconvénients : L appétence

Bonjour ;j ai acheté ses friandises pour mon chat ;mais celui ci ne s y est pas intéressé.Pourquoi ;il ne les trouvais pas à son goût ;j avoue que monsieur devient difficile avec l âge .Mais celui de ma meilleure amie n en a pas voulu non plus !!

?
    Gdtest89

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon chat aime beaucoup ces friandises mais pas plus que des croquettes. Bémol elles ramolissent facilement.

?
    CoralineElenaSavanah

Avantages : Le petit format de la friandise type croquette

Inconvénients : Je ne trouve pas d'inconvéniant

Ibiza en raffole ! Elle les adore tellement qu'elle pourrait manger la boite si on la lui laissait. Qu'elle gourmande !
    Son petit format permet à l'animal de bien la croquer

?
    elotest22

Avantages : Rapport qualité prix

Mon chat en rafolle. Il suffit de secouer le pot et il comprends très vite que c'est l'heure de la friandise. Aucun problème de digestion . Je recommande

• 370 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus