Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les goûts et le prix qui reste pour moi très raisonnable
Inconvénients : Un peu trop petit
Des la boîte dans les mains mes chats en raffole elle ronronne et elle adore sa
Elle court très rapidement
Avantages : Le goût
Inconvénients : quantité trop petite
Mon chat en adore. Il suffit de secouer le pot et il comprends très vite que c'est l'heure de la friandise. Je recommande
Avantages : Elle son pas chere
Inconvénients : Rien
Mes chats en raffolee même qu'il en mangerai tout le temps.
Je le prend plussieur différent goût.
Ils les mange très bien
Avantages : Goût
Les friandises whiskas font parties des préférées de Naya. Grâce à ça j’ai pu lui apprendre plusieurs choses comme : s’asseoir, faire la belle et ça m’a également permis de la récompenser à chaque bonne action.
Avantages : Appétence
Inconvénients : RAS
J'utilise ces friandises de temps en temps pour offrir des petits plaisirs à mon chat. Elles ont l'air de lui convenir !
Je recommande !
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Il sèche vite
Très bon produit mon chat adore et surtout il est très délicat . Il en laisse pas une miette donc je valide
Avantages : Le rapport qualité /prix
Inconvénients : L appétence
Bonjour ;j ai acheté ses friandises pour mon chat ;mais celui ci ne s y est pas intéressé.Pourquoi ;il ne les trouvais pas à son goût ;j avoue que monsieur devient difficile avec l âge .Mais celui de ma meilleure amie n en a pas voulu non plus !!
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mon chat aime beaucoup ces friandises mais pas plus que des croquettes. Bémol elles ramolissent facilement.
Avantages : Le petit format de la friandise type croquette
Inconvénients : Je ne trouve pas d'inconvéniant
Ibiza en raffole ! Elle les adore tellement qu'elle pourrait manger la boite si on la lui laissait. Qu'elle gourmande !
Son petit format permet à l'animal de bien la croquer
Avantages : Rapport qualité prix
Mon chat en rafolle. Il suffit de secouer le pot et il comprends très vite que c'est l'heure de la friandise. Aucun problème de digestion . Je recommande