Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nombreuses variétés de goût que mon chat apprécie au quotidien !! Comme beaucoup de friandise je n’ai besoin que de secouer la boîte pour qu’il arrive
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Produit au top, mon chat en raffole ! Qualité au top, plusieurs goût ce qui permet de changer de goût pour mon chat. Je secoue juste le pot et mon chat arrive en courant lol
Avantages : La forme
Inconvénients : Le prix
Très bon produit mes chat en rafolle
Prix un peu élever si goût +, couvercle ferme limite
Design attractif avec couleur et forme de la boite
Avantages : Mes chats en raffole
Inconvénients : Quantité
J’ai deux chattes et C’est comme du caviar à table elle en raffole , dès que je remue la boîte 2 secondes après elle sont là
Avantages : Prix - saveur variée
Inconvénients : Appétence -
Produit abordable, la qualité est correcte.
Un seul de mes chats les aiment. L’autre préfère les friandises molles.
Pas de problème de digestion ou autre lié à ces friandises
Je recommande si votre chat n’est pas aussi difficile que le mien.
Avantages : plusieurs variétés au choix ce qui permet de diversier- prix très abordable pour une friandise -
Inconvénients : aucuns
ma minette adore - elle me les réclame tous les soirs -
plusieurs variétés au choix ce qui permet de changer régulièrement de saveurs - ma minette ne mange pas tout le temps la même saveur car j'aime bien lui faire découvrir de nouveaux goûts. si un chat mange toujours la même chose au bout d'un moment il se lasse du goût -
elles sont de la grosseur d'une croquette - dans la boite, il y en a beaucoup - c'est une friandise et je lui donne en petite quantité donc le prix est très abordable pour une friandise de qualité
Avantages : Le côté tendre à l'intérieur
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore, il va même trop vite à les manger,un vrai petit filou
Je pense que c'est le côté tendre qu'il raffole
Avantages : appétence
Inconvénients : emballage
mes chats aiment ces friandises , prix correct par contre le couvercle tient très mal une fois la boîte ouverte
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix un peu élevé.
Je suis satisfaite dans l'ensemble de ces friandises. Elles sont digestes pour mon chat
Avantages : Petite friandise appétissante
Inconvénients : Boite pas écologique et trop chère
Mes chats adorent mais sans se ruer (contrairement à d'autres marques ! ). Je déplore la boîte en plastique as écolo.