Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandises pratique et apprécié par mes chats
Friandises assez apprécié par mes chats , malgré leur appareil digestif sensible elle ce regale à chaque fois et les digère très bien.
Avantages : Un régale pour notre chat
Inconvénients : Le prix
La petite friandise pour notre chat qui en raffole. Divers goûts, ce qui nous permet de varier les plaisirs pour notre boule de poil
Avantages : Une appétence assurée pour mes deux chats.
Inconvénients : Je trouve le produit un peu cher.
Je n’ai qu’à secouer la petite boîte pour voir courir mes deux chats en ma direction. Ils en raffolent, mais ont une préférence pour certains goûts.
Quelque petites friandises et ils sont heureux. Les ronronnements le prouvent.
Avantages : il a l'air gouteux mon chat l'adore
Inconvénients : le prix
bon produit mais un peu cher pour le peu de quantité mais mon chat les adores il en raffole, même si je pense que c'est assez calorique alors je fais attention
Avantages : Le goût
Inconvénients : la quantité est restreint
Mes chats en ont raffolé. C'est vraiment leurs gourmandises. Ils en redemande et miaule afin d'en obtenir plus.
Avantages : ronronnements assurés !
Inconvénients : le prix est un peu élevé
Ma minette les adore et ronronne à chaque fois qu'elle en mange! Donc parfait pour des friandises ! Elle les digère bien et les mange facilement. le prix est une peu élevé par rapport à la quantité, mais je craque quand même car ça la rend contente !
Avantages : le composant
Inconvénients : trop de packaging
mes chats en adorent,
aucun soucis au niveau des reins à ce sujet.
les differents gouts proposer un large choix de produits
Avantages : Très attractif mes chats en raffolent
Inconvénients : format trop petit quand on a 5 chats qui d'autant plus en raffolent
Mes 5 chats en raffolent et ils reconnaissent le bruit du sachet car j'achète dans ce format, et donc rappliquent tous aussitôt
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion
Bon rapport qualité prix
Mon chat a adoré les différents goûts !
Dommage elle a eu du mal à digérer
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent, je secoue la boîte et hop en 2 secondes ils sont là à se lécher les babines, ils en raffolent