Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rubiara

Avantages : Friandises pratique et apprécié par mes chats

Friandises assez apprécié par mes chats , malgré leur appareil digestif sensible elle ce regale à chaque fois et les digère très bien.

?
    Lili-30

Avantages : Un régale pour notre chat

Inconvénients : Le prix

La petite friandise pour notre chat qui en raffole. Divers goûts, ce qui nous permet de varier les plaisirs pour notre boule de poil

?
    Agnessen

Avantages : Une appétence assurée pour mes deux chats.

Inconvénients : Je trouve le produit un peu cher.

Je n’ai qu’à secouer la petite boîte pour voir courir mes deux chats en ma direction. Ils en raffolent, mais ont une préférence pour certains goûts.
    Quelque petites friandises et ils sont heureux. Les ronronnements le prouvent.

?
    flaviegil

Avantages : il a l'air gouteux mon chat l'adore

Inconvénients : le prix

bon produit mais un peu cher pour le peu de quantité mais mon chat les adores il en raffole, même si je pense que c'est assez calorique alors je fais attention

?
    Prisca1222

Avantages : Le goût

Inconvénients : la quantité est restreint

Mes chats en ont raffolé. C'est vraiment leurs gourmandises. Ils en redemande et miaule afin d'en obtenir plus.

?
    Urielh

Avantages : ronronnements assurés !

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Ma minette les adore et ronronne à chaque fois qu'elle en mange! Donc parfait pour des friandises ! Elle les digère bien et les mange facilement. le prix est une peu élevé par rapport à la quantité, mais je craque quand même car ça la rend contente !

?
    happylude

Avantages : le composant

Inconvénients : trop de packaging

mes chats en adorent,
    aucun soucis au niveau des reins à ce sujet.
    les differents gouts proposer un large choix de produits

?
    sands28

Avantages : Très attractif mes chats en raffolent

Inconvénients : format trop petit quand on a 5 chats qui d'autant plus en raffolent

Mes 5 chats en raffolent et ils reconnaissent le bruit du sachet car j'achète dans ce format, et donc rappliquent tous aussitôt

?
    mimine972

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Bon rapport qualité prix
    Mon chat a adoré les différents goûts !
    Dommage elle a eu du mal à digérer

?
    Chacha9

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent, je secoue la boîte et hop en 2 secondes ils sont là à se lécher les babines, ils en raffolent

• 350 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus