Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats les adorent
Inconvénients : Rend les chats completement accro
Mes chats les adorent en recompense de temps en temps sa leurs fait plaisir. Il repere meme le son de la boite et son a l’affut quand on y touche
Avantages : petit plaisir quotidien incontournable
Inconvénients : boite qui s'ouvre trop facilement
mon petit chuck ne raterait sous aucun prétexte sa petite friandise quotidienne a peine le bruit de la boite retenti qu'il arrive comme une balle . seul inconvenant une boite trop facile a ouvrir par un chat trop gourmand si oublié sur le buffet :p
Avantages : Saveurs variés
Inconvénients : Manque de gourmandises
Très satisfaite Mon chat adulte en raffole, il a un péché pour la gourmandise hihi, a chaque fois il me suit pour enfin les savourer
Avantages : odeur
Inconvénients : prix
idéal pour récompenser son animal de compagnie, il existe plusieurs variétés qui s'adaptera aux préférences de votre chat. Dommage que ce produit ne soit pas un petit peu moins cher.
Avantages : Bien
Inconvénients : Rien
Ma minette adore en récompense, elle le mange aussitôt qu'on lui propose, petit facile à manger, de plus se nest pas trop cher et on trouve facilement des bon de réductions
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas beaucoup de quantités
Bon produit mes chat adore des que je secoue la boite il viennent pour en avoir. Pas cher. Belle esthétique de la boite.
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : aucun
Mes deux chats adorent ces friandises. De plus elles sont dans une boite toute mignonne et permet une conservation plus longue. Mes chats viennent directement lorsque je secoue la boite.
Avantages : leger
Inconvénients : aucune
quand je secoue la boite mes 3 chats courent et en raffolent
Ils adorent leurs bonbons préférés
Se mange facilement
Même mon chaton de 3 mois adorent
Avantages : le gout
Inconvénients : la quantité
mes chats en raffoles des petites gourmandes des qu'elle entendent la boite elles arrivent en courant elle adorent!!!
Avantages : les gouts
Inconvénients : la taille
Mes chats en raffoles juste a secouer la boite et ils viennent.De très bonne friandise, que je recommande
Franchement, elles sont peu chère