Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Franckymarie

Avantages : Les chats les adorent

Inconvénients : Rend les chats completement accro

Mes chats les adorent en recompense de temps en temps sa leurs fait plaisir. Il repere meme le son de la boite et son a l’affut quand on y touche

?
    maudk10

Avantages : petit plaisir quotidien incontournable

Inconvénients : boite qui s'ouvre trop facilement

mon petit chuck ne raterait sous aucun prétexte sa petite friandise quotidienne a peine le bruit de la boite retenti qu'il arrive comme une balle . seul inconvenant une boite trop facile a ouvrir par un chat trop gourmand si oublié sur le buffet :p

?
    amesoleil

Avantages : Saveurs variés

Inconvénients : Manque de gourmandises

Très satisfaite Mon chat adulte en raffole, il a un péché pour la gourmandise hihi, a chaque fois il me suit pour enfin les savourer

?
    Laity

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

idéal pour récompenser son animal de compagnie, il existe plusieurs variétés qui s'adaptera aux préférences de votre chat. Dommage que ce produit ne soit pas un petit peu moins cher.

?
    Elodye16

Avantages : Bien

Inconvénients : Rien

Ma minette adore en récompense, elle le mange aussitôt qu'on lui propose, petit facile à manger, de plus se nest pas trop cher et on trouve facilement des bon de réductions

?
    mama6

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas beaucoup de quantités

Bon produit mes chat adore des que je secoue la boite il viennent pour en avoir. Pas cher. Belle esthétique de la boite.

?
    Nananne55

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : aucun

Mes deux chats adorent ces friandises. De plus elles sont dans une boite toute mignonne et permet une conservation plus longue. Mes chats viennent directement lorsque je secoue la boite.

?
    Mel59113

Avantages : leger

Inconvénients : aucune

quand je secoue la boite mes 3 chats courent et en raffolent
    Ils adorent leurs bonbons préférés
    Se mange facilement
    Même mon chaton de 3 mois adorent

?
    vaness345

Avantages : le gout

Inconvénients : la quantité

mes chats en raffoles des petites gourmandes des qu'elle entendent la boite elles arrivent en courant elle adorent!!!

?
    anais60290

Avantages : les gouts

Inconvénients : la taille

Mes chats en raffoles juste a secouer la boite et ils viennent.De très bonne friandise, que je recommande
    Franchement, elles sont peu chère

• 340 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus