Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les friandises sont craquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur
Inconvénients : c'est cher
Mes chats aiment car c'est croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Ils sont tout content quand on leur en donne. En plus, ces friandises ne sentent pas mauvais.
Avantages : goût
Inconvénients : non bio
Mes chats en sont dingues, il suffit que je secoue la boîte et ils sont tous là en moins de deux secondes ! Le packaging est plutôt chouette
Avantages : Prix très attractive
Inconvénients : MC do pour chat
Très bonne gourmandise pour chat les miens en raffole mais attention il deviennent acro et parfois arrivé à faire tomber la boîte pour tout manger à la place de leur croquettes.
Avantages : Petite friandises
Inconvénients : Le prix
Tous mes chats adorent ses friandises.
Petite et pas trop dur donc ce mange facilement ! Je recommande
Avantages : Mon chat les adorent
Inconvénients : Addictif
Super friandise, mon chat est tout fou lorsque je lui en donne et en redemande. J adore ce produit et je le recommande
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : composition moyenne
Des friandises que mon chat aime beaucoup alors qu'il est plutôt difficile. Cependant, attention à ne pas trop en donner car la composition n'est pas super parfaite pour nos animaux, mais n'est pas dérangeante à petite dose.
Avantages : Odeur pour mes chats
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffole , ils savent où les friandises sont caché et c est toujours un plaisir pour eux :) les grands gourmands
Avantages : Jolie boîte et appetant
Bonjour
Ces petites friandises, données en récompense, ont l'air très appetantes pour mon chat.
Elle les adore.
De plus je trouve la boîte particulièrement jolies et pratique a ouvrir et refermer .
Ce n'est pas comme les sachets a zip qui sont parfois difficiles a refermée
J'adore ... Enfin ... Surtout mon chat
Avantages : La qualité
Inconvénients : RAS
Le produit convient parfaitement à mon chat. Il est très heureux de ces petites gourmandises. Ce produit est intéressant pour les chats gourmands.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Aucun
Mes chats en sont dingues et la forme de la boîte est trop sympa ! Le gout et la texture leurs plaient bien.