Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tampopo

Avantages : Les friandises sont craquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur

Inconvénients : c'est cher

Mes chats aiment car c'est croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Ils sont tout content quand on leur en donne. En plus, ces friandises ne sentent pas mauvais.

?
    lilouzerrr

Avantages : goût

Inconvénients : non bio

Mes chats en sont dingues, il suffit que je secoue la boîte et ils sont tous là en moins de deux secondes ! Le packaging est plutôt chouette

?
    Oceradjah

Avantages : Prix très attractive

Inconvénients : MC do pour chat

Très bonne gourmandise pour chat les miens en raffole mais attention il deviennent acro et parfois arrivé à faire tomber la boîte pour tout manger à la place de leur croquettes.

?
    Camille91

Avantages : Petite friandises

Inconvénients : Le prix

Tous mes chats adorent ses friandises.
    Petite et pas trop dur donc ce mange facilement ! Je recommande

?
    blouna

Avantages : Mon chat les adorent

Inconvénients : Addictif

Super friandise, mon chat est tout fou lorsque je lui en donne et en redemande. J adore ce produit et je le recommande

?
    Layton_king

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : composition moyenne

Des friandises que mon chat aime beaucoup alors qu'il est plutôt difficile. Cependant, attention à ne pas trop en donner car la composition n'est pas super parfaite pour nos animaux, mais n'est pas dérangeante à petite dose.

?
    Cindy55190

Avantages : Odeur pour mes chats

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole , ils savent où les friandises sont caché et c est toujours un plaisir pour eux :) les grands gourmands

?
    wolfie

Avantages : Jolie boîte et appetant

Bonjour
    Ces petites friandises, données en récompense, ont l'air très appetantes pour mon chat.
    Elle les adore.
    De plus je trouve la boîte particulièrement jolies et pratique a ouvrir et refermer .
    Ce n'est pas comme les sachets a zip qui sont parfois difficiles a refermée
    J'adore ... Enfin ... Surtout mon chat

?
    Severine56630

Avantages : La qualité

Inconvénients : RAS

Le produit convient parfaitement à mon chat. Il est très heureux de ces petites gourmandises. Ce produit est intéressant pour les chats gourmands.

?
    Nininouille_83

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont dingues et la forme de la boîte est trop sympa ! Le gout et la texture leurs plaient bien.

• 330 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus