Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très gustatives
Inconvénients : RAS
Que dire à part que mes chats adores ces friandises, ils les dévorent, des qu'ils m'entendent ouvrir la boîte ils courts. De plus le prix est très attractifs
Avantages : Petite taille bon produit
Mon chat en rafole je lui donne comme un petit déjeuner ou un goûter en environ 4 a 5 il est heureux et il est est friand
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le format
Bonnes friandises pour mon chat. Il les adorent et les digère bien . Il en redemande. Je recommande ces friandises
Avantages : Les friandises sont de bonne taille
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces petites friandises et sait se faire comprendre lorsque qu'elle en veut. Elle les mange presque sans les croquer tellement elle en raffole.
Avantages : Les différents parfum et utilisation
Inconvénients : La contenance
Friandises apprécié par mes chats, j'apprécie les variante du produits (goût : poulet, thon... et utilisation : boule de poils...). Un prix attractif pour une bonne qualité de produits
Avantages : Le prix est très attractif
Inconvénients : Le produit est très addictif
Mon chat adore ces friandises dès qu'il entend la boite ça le rend fou. Ce produit possède plusieurs saveurs et mon chat en raffole.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Mes adooorent ces friandises. Quand je rentre des courses il faut que je range vite les boîtes dans un tiroir sinon ma siamoise vient essayer de grignoter le coin de la boîte pour l'ouvrir
Avantages : L'un de mes chats adore
Inconvénients : Qualité du produit
2 chats à la maison. Ils en mangent tout les 2. Mais l'un de en rafolle.
Boite que l'on trouve partout et le prix est très correct.
Thor en raffole
il connait la boite par cœur,
il suffit de secouer la boîte pour qu'il vienne
.
.
.
.
Avantages : Agit comme recomposé car appetant
Inconvénients : Calories
Croquettes utilisées comme récompense. Les chats les adorent. Ils attendent tous les soirs leur friandises