Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mystik17

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mon chat raffole de ces friandises! Il reconnaît la boîte et attend impatiemment l’heure du goûter.
    On a déjà testé plusieurs goût, ils les aiment tous.

?
    Lucillegalles

Pour les deux chats, J’ai deja testé des friandises (goûts différents). Ils les adorent tous. Ils entendent la boîte s’ouvrir et ils se jettent littéralement dessus pour les avaler.
    Ils ne prennent même pas le temps de les savourer. Pour mes chats, c’est le plaisir de la journée.

?
    Rob

Boujour. Mon chat en raffolent je vois que sa n'ai pas la seul, je recommande. Bon produit. A bientôt je l'espère.

?
    Hassibadu34

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Excellent produit. Mes chats et chatons en raffolent. Je leur donne en récompense. Très bon rapport qualité/prix comparé à d’autres friandises du commerce. Je recommande +++

?
    Régata

Avantages : Gout pratique prix

Inconvénients : Quantité

Produit excellent jagite la boîte mes chats accourent direct très pratique comme boîte. Odeur pas trop forte et riche en lait

?
    nigar59

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucune

bonjour
    Mon chat adore car c'est croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. j'ai juste à secoué la boite et elle est toute content quand on leur en donne. En plus, ces friandises ne sentent pas mauvais. merci

?
    Patsy&rixy

Avantages : Différentes saveurs

Inconvénients : Odeur

Mes chats en raffole surtout un, mon plus âges d’entre eux, c’est préférés ce sont celles au bœuf ! Cela reste pratique pour nous vu leurs petites taille et facile à garder au secs avec leur boîte

?
    VANNOT

Avantages : la présentation des friandises

A chaque course, mon chat attend patiemment à côté des sacs, pour voir si je lui ai acheté ses friandises. Il en raffole. Il a déjà goûté plusieurs parfums différents, et il les a tous apprécié. J'aime le fait que ces friandises soient présentées dans une boîte en forme de tête de chat, c'est très original! Mon chat la reconnaît tout de suite d'ailleurs. Il se régale à chaque fois. Et il en redemande!

?
    Sou1986

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole , dès qu'elle entend le bruit de la boîte , elle accourt
    C'est sa friandise préférée.
    Très bon rapport qualité-prix aussi .

?
    Rose69170

Avantages : appetant

mes minous adore ce friandises, et ils en redemande, elles sont egalement bonne niveau nutrition a conditions de pas trop leur en donner j'en donne par jour 5 par felins son prix est largement correct 1.79€

• 310 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus