Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les différents gouts proposé
Inconvénients : prix plus élevé en fonction des magasins
Mon chat les adores, il en raffole, en récompense quand je rentre du travail ou lui en donner par pur plaisir, j'adore, assez petits donc avec 2/3 bonbon il ne risque pas d'être malade, je fait de mon chat le plus heureux dès que je **** la boite
Avantages : Mon chat aime
Inconvénients : Le prix
Mon chat attend toujours ces friandises avec impatience. La boîte est très pratique, le seul inconvénients reste le prix
Avantages : Prix correct
Friandises parfaites. Mon chat aime bien ce produit. Emballage sympa et très pratique. Le prix est correct.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Composition
Mon chat a adoré, je ne me suis pas penché sur la composition mais je pense que l’on peut trouver mieux. Très peu cher dans des magasins de destockage.
Avantages : Bonne gourmandise
Ce sont de bonnes friandises que mon chat aime déguster occasionnellement !
Il n'en redemande pas systématiquement donc j'en déduis que niveau appétence elles sont bien calantes.
Avantages : petit prix
Inconvénients : petite taille
Notre chatte goute régulièrement des nouvelles friandises car elle adore les attraper dans ces jouets. Elle aime aussi bien le fromage , que les autres versions , cependant les friandises sont vraiment mini par rapport à certaines donc ca ne convient pas dans certains jouets.
Les boîtes ici on les récupère pour y stocker les petites choses de loisirs créatifs.
Avantages : Friandises appétante
Inconvénients : Le packaging
Les chats adorent, à peine ouvert qu’ils accourent. Top produit mais packaging moyen je trouve. Bien aussi la diversité des goûts de ces friandises
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Je donne souvent ses friandise à mes chats . Mes chats en raffolent, mes chats viennent direct quand il entend la boite .
Avantages : Bien digeste
Inconvénients : Aucuns
Très bon rapport qualité prix
Mes chats en raffolent ne rien changer.
Toute la gamme est superbe
Je recommande sans hésiter
Avantages : Le prix
J'ai déjà testé cette marque don mon chat en raffole, dès l'ouverture il accourt je recommande ce produit qui est de bonne qualité.