Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maedu85

Avantages : Les différents gouts proposé

Inconvénients : prix plus élevé en fonction des magasins

Mon chat les adores, il en raffole, en récompense quand je rentre du travail ou lui en donner par pur plaisir, j'adore, assez petits donc avec 2/3 bonbon il ne risque pas d'être malade, je fait de mon chat le plus heureux dès que je sort la boite

?
    Maya22

Avantages : Mon chat aime

Inconvénients : Le prix

Mon chat attend toujours ces friandises avec impatience. La boîte est très pratique, le seul inconvénients reste le prix

?
    Ali3197

Avantages : Prix correct

Friandises parfaites. Mon chat aime bien ce produit. Emballage sympa et très pratique. Le prix est correct.

?
    pc2b

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Composition

Mon chat a adoré, je ne me suis pas penché sur la composition mais je pense que l’on peut trouver mieux. Très peu cher dans des magasins de destockage.

?
    Owimi

Avantages : Bonne gourmandise

Ce sont de bonnes friandises que mon chat aime déguster occasionnellement !
    Il n'en redemande pas systématiquement donc j'en déduis que niveau appétence elles sont bien calantes.

?
    Christelleflo

Avantages : petit prix

Inconvénients : petite taille

Notre chatte goute régulièrement des nouvelles friandises car elle adore les attraper dans ces jouets. Elle aime aussi bien le fromage , que les autres versions , cependant les friandises sont vraiment mini par rapport à certaines donc ca ne convient pas dans certains jouets.
    Les boîtes ici on les récupère pour y stocker les petites choses de loisirs créatifs.

?
    Rackcoon/Umbra

Avantages : Friandises appétante

Inconvénients : Le packaging

Les chats adorent, à peine ouvert qu’ils accourent. Top produit mais packaging moyen je trouve. Bien aussi la diversité des goûts de ces friandises

?
    lolo36

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Je donne souvent ses friandise à mes chats . Mes chats en raffolent, mes chats viennent direct quand il entend la boite .

?
    Yasnawel

Avantages : Bien digeste

Inconvénients : Aucuns

Très bon rapport qualité prix
    Mes chats en raffolent ne rien changer.
    Toute la gamme est superbe
    Je recommande sans hésiter

?
    Mama09

Avantages : Le prix

J'ai déjà testé cette marque don mon chat en raffole, dès l'ouverture il accourt je recommande ce produit qui est de bonne qualité.

• 300 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus