Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ce produit , je n'ai qu'à secouer la boîte pour la faire venir , elle se régale avec les 5ou6 gourmandise que je lui donne
Avantages : Très appétents
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ce sont des friandises très appétentes ! Mes chats adorent et viennent dès qu'ils entendent la boîte. De plus celle-ci est refermable, ce qui est très pratique et ainsi les friandises ne perdent pas leur saveur.
Avantages : Très pratique et fait plaisir
La boîte est très pratique car elle se referme. Mon chat aime beaucoup et j'adore lui faire plaisir mais avec modération !
Avantages : Très appétent pour mes chats
Inconvénients : le prix
Je donne occasionnellement des friandises à mes chats et celles-ci font partie de leurs préférées, elles sont très appétentes. On en donne une ou deux de temps en temps pour leur faire plaisir, le pot se ferme bien hermétiquement, elles se conservent assez bien également.
Mes chats adorent quand je leur donne ces friandises… quelque soit leur goût :)
Ils jouent un peu avant et les mangent après :)
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Quantite
Mes chats adorent très appetant et de bonne qualité parfait pour récompenser divers parfums et types d'action fromage poulet poissons et aussi à pour les dents
Avantages : bon produit
Inconvénients : aucun
La boite de ces friandises est jolie en couleur et est pratique car refermable. Mes chats aiment bien ces croquettes, j'en achète une fois de temps en temps.
Avantages : peu cher contrairement à d'autres produits similaires
ma minette les adore ! Elle se presse dès que l'on **** la boite qui est d'ailleurs bien pratique . Il ne faut quand même pas en abuser
Avantages : Appétence ++ pour mon chat
Inconvénients : Prix
Super pour les chats permet de garder mon chat calme pendant le brossage ou même pendant qu’on lui coupe les griffes. Elle sait même où se trouve la boîte. Elle en est fan
Avantages : Produit appétant
Inconvénients : Aucun
Mes trois chats sont totalement adeptes de ce produit ! Ils se jettent dessus et engloutissent cette gourmandise très rapidement !