Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fayfay

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce produit , je n'ai qu'à secouer la boîte pour la faire venir , elle se régale avec les 5ou6 gourmandise que je lui donne

?
    Do98

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ce sont des friandises très appétentes ! Mes chats adorent et viennent dès qu'ils entendent la boîte. De plus celle-ci est refermable, ce qui est très pratique et ainsi les friandises ne perdent pas leur saveur.

?
    Cylhia

Avantages : Très pratique et fait plaisir

La boîte est très pratique car elle se referme. Mon chat aime beaucoup et j'adore lui faire plaisir mais avec modération !

?
    Willowveyou

Avantages : Très appétent pour mes chats

Inconvénients : le prix

Je donne occasionnellement des friandises à mes chats et celles-ci font partie de leurs préférées, elles sont très appétentes. On en donne une ou deux de temps en temps pour leur faire plaisir, le pot se ferme bien hermétiquement, elles se conservent assez bien également.

?
    Marion2680

Mes chats adorent quand je leur donne ces friandises… quelque soit leur goût :)
    Ils jouent un peu avant et les mangent après :)

?
    Jessoux69

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Quantite

Mes chats adorent très appetant et de bonne qualité parfait pour récompenser divers parfums et types d'action fromage poulet poissons et aussi à pour les dents

?
    Wars2020

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

La boite de ces friandises est jolie en couleur et est pratique car refermable. Mes chats aiment bien ces croquettes, j'en achète une fois de temps en temps.

?
    Lilou0909

Avantages : peu cher contrairement à d'autres produits similaires

ma minette les adore ! Elle se presse dès que l'on sort la boite qui est d'ailleurs bien pratique . Il ne faut quand même pas en abuser

?
    Wmada

Avantages : Appétence ++ pour mon chat

Inconvénients : Prix

Super pour les chats permet de garder mon chat calme pendant le brossage ou même pendant qu’on lui coupe les griffes. Elle sait même où se trouve la boîte. Elle en est fan

?
    Roxy1815

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : Aucun

Mes trois chats sont totalement adeptes de ce produit ! Ils se jettent dessus et engloutissent cette gourmandise très rapidement !

• 30 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus