Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Typhene.dupont

Avantages : Pas cher et de bonne qualité

Inconvénients : J'en ai pas

Mes chats adores .J'en achète souvent ♥️♥️
    Il ne sont pas chère après tout dépend des produit choisi et de bonnes qualités pas de cochonnerie

?
    Nikimatt88110

Avantages : Goûteux appétissant et pratique dans cette petite boîte hermétique

Inconvénients : Je n’en vois pas

Super friandises mes chats en raffolent et en redemandent. Petite boîte d’emballage pratique pour garder la fraîcheur du produit longtemps. Très appétissant. Je secoue simplement la boîte et 5 félins arrivent en courant

?
    Mae.54

Avantages : Le prix est la qualités !

Inconvénients : Il n'y en a pas !

Le prix est super correctes mais loulous adore !!! Donne un beau poils tres peu de calories bonne composition ! PARFAIT !

?
    marketglowuptest

Les friandises me sauvent la vie si un de mes chats est cachés, juste à secouer et les 4 sont à mes pieds. Selon les enseignes, le prix peut être plus ou moins élevé

?
    Cla13600

Avantages : C'est très appétent

Inconvénients : Prix

Mes chats adore ces Friandises ! Ils viennent en courant quand je secoue la boîte. Parfait pour faire revenir son chat de dehors !

?
    Marketglowup

Avantages : La recompense

Inconvénients : Le prix

Mes chats en sont fans depuis des années maintenant. Le seul moyen de faire sortir la sauvage Kitty de ses cachettes

?
    lidoudou

Avantages : friandise

Inconvénients : aucun

mon chat raffole de ses friandises , bonne odeur, bonne appetance, peu calorique pour les chats gourmant

?
    Megcad

Avantages : Appétant

Mes chats adorent! L’odeur est bonne et l’emballage refermable est parfait pour conserver les friandises.

?
    Soolyneh

Avantages : Les goûts

Inconvénients : Aucun

Mon chant en raffole ! À peine je secoue la boîte qu'elle est à mes pieds à attendre sa friandise, divers goût tous aussi appetent les uns que les autres. Plusieurs contenus en grammage top

?
    Manon99

Avantages : Mon chat en raffole ses friandises sont excellentes et très appétissantes pour elle

Inconvénients : Petite quantité dommage

Excellent rapport qualité prix et apporte beaucoup de plaisir à mon chat d’en manger , de plus elle ne fait que en demander depuis que j’ai acheté ces friandises je ne change plus j’achète que celle-ci

• 290 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus