Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher et de bonne qualité
Inconvénients : J'en ai pas
Mes chats adores .J'en achète souvent ♥️♥️
Il ne sont pas chère après tout dépend des produit choisi et de bonnes qualités pas de cochonnerie
Avantages : Goûteux appétissant et pratique dans cette petite boîte hermétique
Inconvénients : Je n’en vois pas
Super friandises mes chats en raffolent et en redemandent. Petite boîte d’emballage pratique pour garder la fraîcheur du produit longtemps. Très appétissant. Je secoue simplement la boîte et 5 félins arrivent en courant
Avantages : Le prix est la qualités !
Inconvénients : Il n'y en a pas !
Le prix est super correctes mais loulous adore !!! Donne un beau poils tres peu de calories bonne composition ! PARFAIT !
Les friandises me sauvent la vie si un de mes chats est cachés, juste à secouer et les 4 sont à mes pieds. Selon les enseignes, le prix peut être plus ou moins élevé
Avantages : C'est très appétent
Inconvénients : Prix
Mes chats adore ces Friandises ! Ils viennent en courant quand je secoue la boîte. Parfait pour faire revenir son chat de dehors !
Avantages : La recompense
Inconvénients : Le prix
Mes chats en sont fans depuis des années maintenant. Le seul moyen de faire sortir la sauvage Kitty de ses cachettes
Avantages : friandise
Inconvénients : aucun
mon chat raffole de ses friandises , bonne odeur, bonne appetance, peu calorique pour les chats gourmant
Avantages : Appétant
Mes chats adorent! L’odeur est bonne et l’emballage refermable est parfait pour conserver les friandises.
Avantages : Les goûts
Inconvénients : Aucun
Mon chant en raffole ! À peine je secoue la boîte qu'elle est à mes pieds à attendre sa friandise, divers goût tous aussi appetent les uns que les autres. Plusieurs contenus en grammage top
Avantages : Mon chat en raffole ses friandises sont excellentes et très appétissantes pour elle
Inconvénients : Petite quantité dommage
Excellent rapport qualité prix et apporte beaucoup de plaisir à mon chat d’en manger , de plus elle ne fait que en demander depuis que j’ai acheté ces friandises je ne change plus j’achète que celle-ci