Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite récompense
Dès que je secoue la boîte elles coûtent. Elles adorent et les réclame tous les jours.
Plusieurs variétés c'est sympas
Avantages : Le goût l'odeur
Inconvénients : Couleur
Super mon chat adore elle dévore ces petites friandises
Superbe petite formes l'odeur appétissant
Super satisfaite
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Très bon produit j adore ceux pour les boules de poils mes chats les adores aspect odeur tout est OK.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Prix
Les chats en raffolent . En général je ne suis pas friande de cette marque mais mes chats de race persan adorent et le digèrent bien
Avantages : Le bon goût
Des bonnes petites friandises que mon chat a le droit tout les jours ! Elle en réclame tout le temp et capte très bien dès que j’ai là mains sur le paquet ! Je recommande !
Avantages : Tres appetant pour les chats
Inconvénients : Mon chat est addictif
Mes minettes, surtout une, en est complètement folle, je dois ranger la boite dans un placard, s'il elle l ouvre et mange toute la boite...c'est dire si c'est bon...
Avantages : Prix
Inconvénients : Format
Bon rapport qualité prix.
Les chats en raffole.
Après avoir testé ce produit je suis sure de le racheter
Avantages : Appétant
Inconvénients : Auxun
Petites friandises dont les chats raffolent, de temps en temps. Taille normale un peu plus grosse qu'une croquette. Le chat adore.
Avantages : Boite refermable
Inconvénients : Moins appetent que les irrésistibles au saumon
Mon chat apprécie les friandises de cette marque, mais beaucoup moins ce goût que celles au saumon...
Avantages : Design de la boîte et appétence
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chat adore cette friandise, comme les sticks de la même marque, si il le pouvait, il mangerait la boîte entière !