Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix et appétence
Inconvénients : Aucun
Deux de mes chats raffolent de ces friandises ! Elles deviennent folles en voyant la boîte. Le prix est abordable et la quantité correcte, de plus il y a assez souvent des promotions sur cet article. Je n'ai constaté aucun problème de digestion. Je recommande.
Avantages : Il se régale !
Inconvénients : Petit format.
Mon chat se régale et en réclame souvent, quand je secoue la boîte il court vers moi! Je valide ce produit !
Avantages : Prix attractif
Croquettes utilisées comme récompense. Les chats les adorent. Ils attendent tous les soirs leur friandises
Avantages : Le prix
Mes chats raffolent de ces friandises, le rapport qualité prix est optimal. Je n'ai rien à re dire ils adorent !
Avantages : La texture intérieur de la friandises
Inconvénients : Boite pas assez grande
Mon chat en raffole il dévore les friandises wiskas la texture intérieur est moelleuse les chats apprecis
Avantages : Goûts variés
Inconvénients : Petite quantité
Ma minette raffole de ces produits. Je lui en met en petites quantités car elle y dévore
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Petite boite qui part très vite
Récompense pour les chats , les chats raffolent de c'est friandises, ils adorent le goût qu'ils me dévorent la boite si j'oublie de la ramasser
Avantages : Qualité des aliments
Inconvénients : Rien
J utilise ces petites friandises que je mets dans une boule pour qie min chat joue a la faire rouler pour faire tomber une croquette...j ai allié jeu avec gourmandise et ca le permet de rester éveillé
Avantages : Appétence
Friandise parfaite pour mes chats.
Les 3 en raffolent, des qu'ils entendent le bruit du tiroir ou se trouvent ces friandisent ils accourent!
Ils ne mangeaient que ça si je les laisser faire.
Vraiement un produit au top
Avantages : Les 2 textures qui semblent bcp plaire aux chats
Inconvénients : Trop addictif
Mes chats en raffole, je pense que la double texture y est pour bcp. L'appétence est addictive chez eux.