Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laura.Nym

Avantages : Prix et appétence

Inconvénients : Aucun

Deux de mes chats raffolent de ces friandises ! Elles deviennent folles en voyant la boîte. Le prix est abordable et la quantité correcte, de plus il y a assez souvent des promotions sur cet article. Je n'ai constaté aucun problème de digestion. Je recommande.

?
    KimRio

Avantages : Il se régale !

Inconvénients : Petit format.

Mon chat se régale et en réclame souvent, quand je secoue la boîte il court vers moi! Je valide ce produit !

?
    Celiaalba

Avantages : Prix attractif

Croquettes utilisées comme récompense. Les chats les adorent. Ils attendent tous les soirs leur friandises

?
    Cirkaandco

Avantages : Le prix

Mes chats raffolent de ces friandises, le rapport qualité prix est optimal. Je n'ai rien à re dire ils adorent !

?
    Jennyjenny

Avantages : La texture intérieur de la friandises

Inconvénients : Boite pas assez grande

Mon chat en raffole il dévore les friandises wiskas la texture intérieur est moelleuse les chats apprecis

?
    Zonolia

Avantages : Goûts variés

Inconvénients : Petite quantité

Ma minette raffole de ces produits. Je lui en met en petites quantités car elle y dévore

?
    noemie2901

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Petite boite qui part très vite

Récompense pour les chats , les chats raffolent de c'est friandises, ils adorent le goût qu'ils me dévorent la boite si j'oublie de la ramasser

?
    cel1979

Avantages : Qualité des aliments

Inconvénients : Rien

J utilise ces petites friandises que je mets dans une boule pour qie min chat joue a la faire rouler pour faire tomber une croquette...j ai allié jeu avec gourmandise et ca le permet de rester éveillé

?
    Coline12

Avantages : Appétence

Friandise parfaite pour mes chats.
    Les 3 en raffolent, des qu'ils entendent le bruit du tiroir ou se trouvent ces friandisent ils accourent!
    Ils ne mangeaient que ça si je les laisser faire.
    Vraiement un produit au top

?
    Yogobk

Avantages : Les 2 textures qui semblent bcp plaire aux chats

Inconvénients : Trop addictif

Mes chats en raffole, je pense que la double texture y est pour bcp. L'appétence est addictive chez eux.

• 260 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus