Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Mon chat en raffole. Il en devient presque fou. Il faut être très raisonnable sinon votre prendra vite quelques petits kilos
Avantages : Le point fort c'est l'appétence
Inconvénients : la taille des friandises
Mon chat les adore tellement l'appétence est au top! du coup, il ne les croque pas il les gobe tout rond... Dans tous les cas elles font partie de ses préférées
Avantages : Un bon produits que mon chat adore!
Inconvénients : Attention au quantités données ne pas en abuser
Mon chat est fan... il est obnubilé par ces petites récompenses limite addict!! Bien pour récompenser mais il faut limiter les quantités données car cela peux rendre malade.
Avantages : Je pense que cest le goût et surtout sa petite taille
Inconvénients : Je pense qu'il n'y a pas assez de quantité
J'en suis très satisfaite en globale, en plus dans certains magasins ils sont encore moins cher. Il y a un large choix de goûts.
Avantages : L appétence ils adorent
Inconvénients : Aucun
Mes chats les adorent c est leur petites friandises des qu il entendent la boîtes secoué ******* ils arrivent ..j 'en achete régulièrement
Avantages : Quantité
Très bonne friandise appréciée par mes chats (comme tout ceux de la marque).
Le plus est la boite refermable qui garde la fraicheur et le croquant des friandises.
Avantages : goût
Inconvénients : quantité
mon chat apprécie vraiment ce produit pour son goût et le fait que ce soit une gourmandise qu'elle ne peut pas avoir chaque jours.
Avantages : appétence
Inconvénients : rien
Mon chat raffole de ces friandises ! Elles sont dans une boîte pratique et hermétique, elles ont une bonne appétence.
Avantages : Mes chats en raffolent
Mes 6 chats adorent ces friandises. Elles sont d'une bonne taille pour les chats (taille de croquette normale) et sont très pratiques pour frotter sur des médicaments et leur faire prendre facilement.
Avantages : Leur appétence
Je les achète régulièrement à mes chats, il aime tout les parfums différents, c'est devenu un produit habituel, et on les trouve partout