Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Slyda

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Mon chat en raffole. Il en devient presque fou. Il faut être très raisonnable sinon votre prendra vite quelques petits kilos

?
    Rollogthecat

Avantages : Le point fort c'est l'appétence

Inconvénients : la taille des friandises

Mon chat les adore tellement l'appétence est au top! du coup, il ne les croque pas il les gobe tout rond... Dans tous les cas elles font partie de ses préférées

?
    Dasnoyophelie

Avantages : Un bon produits que mon chat adore!

Inconvénients : Attention au quantités données ne pas en abuser

Mon chat est fan... il est obnubilé par ces petites récompenses limite addict!! Bien pour récompenser mais il faut limiter les quantités données car cela peux rendre malade.

?
    sandy37000

Avantages : Je pense que cest le goût et surtout sa petite taille

Inconvénients : Je pense qu'il n'y a pas assez de quantité

J'en suis très satisfaite en globale, en plus dans certains magasins ils sont encore moins cher. Il y a un large choix de goûts.

?
    Ange1808

Avantages : L appétence ils adorent

Inconvénients : Aucun

Mes chats les adorent c est leur petites friandises des qu il entendent la boîtes secoué magique ils arrivent ..j 'en achete régulièrement

?
    JulieP

Avantages : Quantité

Très bonne friandise appréciée par mes chats (comme tout ceux de la marque).
    Le plus est la boite refermable qui garde la fraicheur et le croquant des friandises.

?
    kefranc03

Avantages : goût

Inconvénients : quantité

mon chat apprécie vraiment ce produit pour son goût et le fait que ce soit une gourmandise qu'elle ne peut pas avoir chaque jours.

?
    minette83470

Avantages : appétence

Inconvénients : rien

Mon chat raffole de ces friandises ! Elles sont dans une boîte pratique et hermétique, elles ont une bonne appétence.

?
    Haru

Avantages : Mes chats en raffolent

Mes 6 chats adorent ces friandises. Elles sont d'une bonne taille pour les chats (taille de croquette normale) et sont très pratiques pour frotter sur des médicaments et leur faire prendre facilement.

?
    Sarazine

Avantages : Leur appétence

Je les achète régulièrement à mes chats, il aime tout les parfums différents, c'est devenu un produit habituel, et on les trouve partout

• 250 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus