Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamanpimousse

Avantages : ma minette adore et pourtant melle est tres dificile

Inconvénients : le couvercle de la boite qui se referme mal

ma minette les adore , beaucoup de choix petit prix que dire de plus rien a part qu une autre systeme de conditionnement serais peut etre plus adapter avec plus de produits sa serais parfait

?
    moummouh117

Avantages : mes chats en sont fous

Inconvénients : le prix pour la quantité

mes chats l'adorent rien qu'au son de la boîte quand le l'a secoue, ils arrivent en courant.ils en sont fans

?
    Océ

Avantages : Boite pratique

Inconvénients : Pas assez dans la boite

Mon chat l'adore , il les digèrent bien ,
    Il y a beaucoup de choix dans les goûts ,
    Le prix est plus que raisonnable
    Par contre je trouve qu'il n'y en pas assez à mon goût et à son goût je pense ,
    Je recommande vivement ses friandises

?
    msfsanta

Avantages : beaucoup de variété et très appétent

Inconvénients : dommage que cela néxiste pas en paquet plus important

les chats difficiles apprécient ces friandises, cependant je n'ai que deux chats sur quatre qui en raffolent. A savoir pourquoi? je ne sais pas car un est très très difficile niveau alimentation et il les adorent.
    Un large choix.

?
    Ulie

Mes chats adorent ce produit !
    Je leur en donne très peu car la recette est pas top mais en guise de récompense c'est parfais il en raffolent

?
    SWANN77

Avantages : appétent

Ma fille utilise ces petites friandises pour son châton, il en est fou et accepte de s'assoir gentiment après en avoir reçu l'ordre pour en recevoir une. La boite est pratique et permet d'être emportée facilement.

?
    rose37

Avantages : prix

Inconvénients : boite pas hermétique

De très bonne friandise, que je recommande, mon chat qui est très, mais très difficile les adore.
    Franchement, elles sont peu chère, et j'adore la forme de la boite.
    Le seul hic, la boite n'est pas hermétique et les friandises ont tendance à moisir.

?
    THEOTICHAT

Avantages : même les chats difficiles apprécient

Inconvénients : pas assez dans la boite...

super friandise , attention il faut bien cacher les boites . des l ouverture du couvercle plus d un minet se retrouve a vos pieds . très digeste et appétant pour chats difficiles .
    De nombreuses variétés , toutes aussi bonne apparemment

?
    milou41

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces petites gourmandises, de plus il en existe différentes sortes mais je trouve le produit un peu cher au vu de la quantité disponible dans la boite.

?
    Redrax

Avantages : La quantité

Inconvénients : Le couvercle de la boite

Une des friandise préférer des chats que je possède et qui en sont très friandes. Le produit a l'avantage d'être croustillant et fondant. Le petit bémol concerne le couvercle qui se ferme assez mal. Sinon rien d'autres de négatif sur le produit.

• 2 430 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus