Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ma minette adore et pourtant melle est tres dificile
Inconvénients : le couvercle de la boite qui se referme mal
ma minette les adore , beaucoup de choix petit prix que dire de plus rien a part qu une autre systeme de conditionnement serais peut etre plus adapter avec plus de produits sa serais parfait
Avantages : mes chats en sont fous
Inconvénients : le prix pour la quantité
mes chats l'adorent rien qu'au son de la boîte quand le l'a secoue, ils arrivent en courant.ils en sont fans
Avantages : Boite pratique
Inconvénients : Pas assez dans la boite
Mon chat l'adore , il les digèrent bien ,
Il y a beaucoup de choix dans les goûts ,
Le prix est plus que raisonnable
Par contre je trouve qu'il n'y en pas assez à mon goût et à son goût je pense ,
Je recommande vivement ses friandises
Avantages : beaucoup de variété et très appétent
Inconvénients : dommage que cela néxiste pas en paquet plus important
les chats difficiles apprécient ces friandises, cependant je n'ai que deux chats sur quatre qui en raffolent. A savoir pourquoi? je ne sais pas car un est très très difficile niveau alimentation et il les adorent.
Un large choix.
Mes chats adorent ce produit !
Je leur en donne très peu car la recette est pas top mais en guise de récompense c'est parfais il en raffolent
Avantages : appétent
Ma fille utilise ces petites friandises pour son châton, il en est fou et accepte de s'assoir gentiment après en avoir reçu l'ordre pour en recevoir une. La boite est pratique et permet d'être emportée facilement.
Avantages : prix
Inconvénients : boite pas hermétique
De très bonne friandise, que je recommande, mon chat qui est très, mais très difficile les adore.
Franchement, elles sont peu chère, et j'adore la forme de la boite.
Le seul hic, la boite n'est pas hermétique et les friandises ont tendance à moisir.
Avantages : même les chats difficiles apprécient
Inconvénients : pas assez dans la boite...
super friandise , attention il faut bien cacher les boites . des l ouverture du couvercle plus d un minet se retrouve a vos pieds . très digeste et appétant pour chats difficiles .
De nombreuses variétés , toutes aussi bonne apparemment
Avantages : l'appétence du produit
Inconvénients : le prix
mon chat adore ces petites gourmandises, de plus il en existe différentes sortes mais je trouve le produit un peu cher au vu de la quantité disponible dans la boite.
Avantages : La quantité
Inconvénients : Le couvercle de la boite
Une des friandise préférer des chats que je possède et qui en sont très friandes. Le produit a l'avantage d'être croustillant et fondant. Le petit bémol concerne le couvercle qui se ferme assez mal. Sinon rien d'autres de négatif sur le produit.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal