Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la variété de goûts
Inconvénients : le prix
mes chats en raffole c'est leur petit 4H de tous les jours ;)
ils savent me rapeler quand c'est l'heure de leur petite friandise
Avantages : l'appétence du produit qui séduit tous mes chats
Testé grâce à un échantillon reçu à la maison, j'en achete régulièrement depuis car mes 4 chats en sont dingues. Pourtant, l'une d'entre elles est vraiment difficile et n'aime aucune autre des friandises que j'ai pu testé jusque là, mais celles-là elle se jette dessus.
De plus, le principe de faire de touts petits biscuits comme ça est bien pratique je trouve.
Avantages : portion individuel
Inconvénients : un peu cher
j'ai acheter cette gourmandise pour faire découvrir à Duchesse, elle est devenue comme folle
sa été mangé en 1 minute.
cette des croquettes gourmande et de bonne qualité
à faire tester d'urgence à nous animaux
Avantages : Son prix
Inconvénients : Aucun
Ma loona est fan de ce produit. J'ai juste à secouer la boîte pour qu'elle accourt en miaulant. Très bon produit que j'achète régulièrement
Avantages : Différent goût de parfum au choix. Prix pour tous budget
Inconvénients : Trot de choix dans cette marque
Pour donne comme récompense à son chat de temps en temps ça va. Bon r apport prix.
Beaucoup de parfum au choix.
Mon chat en r affole.
Avantages : Bonne qualité
Mon chat apprécie ces friandises, mais parfois s'en détourne. Quand cela lui fait envie, elle les dévore, mais parfois elle les boude sans raison visible.
Avantages : super friandises pour les chats même les plus difficiles
Inconvénients : aucun
j'achète toujours ses friandises car mes chats les adorent le prix est vraiment attractif et le design de la boîte est vraiment tout mignon
Avantages : Le goût
Inconvénients : La fermeture
C'est unanime à la maison, mes 3 chats en sont fous!! La vue de la boîte, l'odeur et le goût sont un plaisir fous pour eux!! Ronrons à gogo, câlins sont au rendez vous !!
Le prix est relativement correcte et les variétés sont sympathiques. Le seul défaut est le système de fermeture qui rends humide les aliments si on les laisse plus de 4 jours.
Avantages : les chats en raffolent
Inconvénients : le prix car famille trop nonbreuse 9 chats
conditionnement trop petit pour une tres grande famille de chat j'en donne vraiment que lorsque qu'ils sont sages comme pour les enfants cela a cout trop élever pour la gâter d'avantage
Avantages : le gout
Mes chats en sont fous!
Ils aiment toute la gamme^^
Si ils le pouvaient, il ne mangeraient que ça les coquins^^
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal