Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tigresse45

Avantages : la variété de goûts

Inconvénients : le prix

mes chats en raffole c'est leur petit 4H de tous les jours ;)
    ils savent me rapeler quand c'est l'heure de leur petite friandise

?
    dragonphoenix

Avantages : l'appétence du produit qui séduit tous mes chats

Testé grâce à un échantillon reçu à la maison, j'en achete régulièrement depuis car mes 4 chats en sont dingues. Pourtant, l'une d'entre elles est vraiment difficile et n'aime aucune autre des friandises que j'ai pu testé jusque là, mais celles-là elle se jette dessus.
    De plus, le principe de faire de touts petits biscuits comme ça est bien pratique je trouve.

?
    chatte

Avantages : portion individuel

Inconvénients : un peu cher

j'ai acheter cette gourmandise pour faire découvrir à Duchesse, elle est devenue comme folle
    sa été mangé en 1 minute.
    cette des croquettes gourmande et de bonne qualité
    à faire tester d'urgence à nous animaux

?
    Lana88

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Ma loona est fan de ce produit. J'ai juste à secouer la boîte pour qu'elle accourt en miaulant. Très bon produit que j'achète régulièrement

?
    Amlacombe

Avantages : Différent goût de parfum au choix. Prix pour tous budget

Inconvénients : Trot de choix dans cette marque

Pour donne comme récompense à son chat de temps en temps ça va. Bon r apport prix.
    Beaucoup de parfum au choix.
    Mon chat en r affole.

?
    Stellea

Avantages : Bonne qualité

Mon chat apprécie ces friandises, mais parfois s'en détourne. Quand cela lui fait envie, elle les dévore, mais parfois elle les boude sans raison visible.

?
    vavag60

Avantages : super friandises pour les chats même les plus difficiles

Inconvénients : aucun

j'achète toujours ses friandises car mes chats les adorent le prix est vraiment attractif et le design de la boîte est vraiment tout mignon

?
    Cyrilm921

Avantages : Le goût

Inconvénients : La fermeture

C'est unanime à la maison, mes 3 chats en sont fous!! La vue de la boîte, l'odeur et le goût sont un plaisir fous pour eux!! Ronrons à gogo, câlins sont au rendez vous !!
    Le prix est relativement correcte et les variétés sont sympathiques. Le seul défaut est le système de fermeture qui rends humide les aliments si on les laisse plus de 4 jours.

?
    cindyelise

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : le prix car famille trop nonbreuse 9 chats

conditionnement trop petit pour une tres grande famille de chat j'en donne vraiment que lorsque qu'ils sont sages comme pour les enfants cela a cout trop élever pour la gâter d'avantage

?
    cristal06

Avantages : le gout

Mes chats en sont fous!
    Ils aiment toute la gamme^^

Si ils le pouvaient, il ne mangeraient que ça les coquins^^

• 2 420 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus