Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marie mile

Avantages : la saveur

Inconvénients : le prix

de temps en temps j'offre une petite friandise aux deux minettes de la maison. A peine la boite ouverte , j'ai eu le droit à un concert de miaulements. Elles se jettent littéralement dessus.
    J'ai vraiment l'impression de leur faire plaisir .Par contre , je trouve le prix élevé pour une si petite contenance. Cela restera un "extra".

?
    hosa

Avantages : très appetents

Inconvénients : la qualité du produit

ce produit plait beaucoup à mes chats qui ont tendances à être difficiles. donner en guise de récompense c'est parfait mais pas de trop car la qualité n'est pas terrible.

?
    loceanne90

Avantages : amusant

Inconvénients : mauvaise qualité

J'achète ses "friandises" pour ma chat, et il en réclame tous les jours. Cela permet d'avoir un moment, jouer avec son chat

?
    angelmimi67

Avantages : Boite très bien présentée

Inconvénients : aucun point faible pour ma part

Mes deux fifilles en raffolent !!! dès que j'en achète et qu'elles entendent le bruit des friandises dans la boite , en deux seconde je les voie débarquer en trombe !!! super produit !!

?
    Cléa3

Avantages : Le gout

Inconvénients : PAs assez dans la boite

Mon chaton adore avoir sa gourmandise tout les matins.
    Cependant il y en a pas assez dans la boite.
    Il y a plusieurs choix niveau gout ce qui est très bien

?
    Aurel29

Avantages : Grande variété et très appétent

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

J'ai une de mes chattes qui est très difficile pour manger, je suis obligée de lui en mettre avec ses croquettes et ses effilés pour qu'elle mange, s'il y en a pas elle ne mange pas.

?
    sakura

Avantages : les chats adore

on an a acheter pour notre chat jack il adore sa il réclame tous les matin sa gourmandise quitte a miauler tôt le matin

?
    nemosicha

Avantages : Une friandise appétissante

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

J'ai 3 chats et dès que je secoue la boite ils arrivent en courant ! Ils raffolent de ces friandises et ce quel que soit le parfum. De plus le prix est très correct

?
    Tornade50

Avantages : Le design de la boîte

Inconvénients : le prix

Mes minettes aiment bien ces friandises, elles en redemandent régulièrement et la boite en forme de chat est vraiment sympa et agréable

?
    angeletal

Avantages : goûts variés

mon chat adore ces friandises!!! dès qu'il me voit avec un paquet il devient fou lol il y a différents goûts et les prix varient beaucoup d'un goût à l'autre.

• 2 410 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus