Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la saveur
Inconvénients : le prix
de temps en temps j'offre une petite friandise aux deux minettes de la maison. A peine la boite ouverte , j'ai eu le droit à un concert de miaulements. Elles se jettent littéralement dessus.
J'ai vraiment l'impression de leur faire plaisir .Par contre , je trouve le prix élevé pour une si petite contenance. Cela restera un "extra".
Avantages : très appetents
Inconvénients : la qualité du produit
ce produit plait beaucoup à mes chats qui ont tendances à être difficiles. donner en guise de récompense c'est parfait mais pas de trop car la qualité n'est pas terrible.
Avantages : amusant
Inconvénients : mauvaise qualité
J'achète ses "friandises" pour ma chat, et il en réclame tous les jours. Cela permet d'avoir un moment, jouer avec son chat
Avantages : Boite très bien présentée
Inconvénients : aucun point faible pour ma part
Mes deux fifilles en raffolent !!! dès que j'en achète et qu'elles entendent le bruit des friandises dans la boite , en deux seconde je les voie débarquer en trombe !!! super produit !!
Avantages : Le gout
Inconvénients : PAs assez dans la boite
Mon chaton adore avoir sa gourmandise tout les matins.
Cependant il y en a pas assez dans la boite.
Il y a plusieurs choix niveau gout ce qui est très bien
Avantages : Grande variété et très appétent
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
J'ai une de mes chattes qui est très difficile pour manger, je suis obligée de lui en mettre avec ses croquettes et ses effilés pour qu'elle mange, s'il y en a pas elle ne mange pas.
Avantages : les chats adore
on an a acheter pour notre chat jack il adore sa il réclame tous les matin sa gourmandise quitte a miauler tôt le matin
Avantages : Une friandise appétissante
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
J'ai 3 chats et dès que je secoue la boite ils arrivent en courant ! Ils raffolent de ces friandises et ce quel que soit le parfum. De plus le prix est très correct
Avantages : Le design de la boîte
Inconvénients : le prix
Mes minettes aiment bien ces friandises, elles en redemandent régulièrement et la boite en forme de chat est vraiment sympa et agréable
Avantages : goûts variés
mon chat adore ces friandises!!! dès qu'il me voit avec un paquet il devient fou lol il y a différents goûts et les prix varient beaucoup d'un goût à l'autre.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal