Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marjorie

Avantages : Les chats adorent!

Inconvénients : Le prix

Mes 5 chats arrivent en courant quand je leur présente les friandises. Ils les adorent et en redemandent tout le temps. Dommage il n'y en a pas beaucoup dans la boite. Il y a pas mal de choix niveau saveur!

?
    Kiara71210

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Je ne trouve rien a dire

Kiara adore ce genre de friandise a peux trop je dirais

Elle adore Poulet fromage et au saumon

Je lui donne aussi pour les boules de poil parfait

J'espère qui font sortir d'autre saveur!!

?
    candy2a

Avantages : Le coté friandises

Inconvénients : Pas assez dans la boite

Mes 2 zigotos adorent quand je leur en ramene
    Ils reconnaissent la boite rose !
    Ils sautent dessus comme des fous
    Une belle recompense...

?
    EmilieBochaton

Avantages : Le packaging

Inconvénients : L'appétence

Mon persan boude littéralement ces friandises, il ne daigne même pas goûter. Pour ma part, je trouve l’ensemble trop travaillé et trop "transformé". Le packaging est plutôt sympa mais pas forcement rassurant sur la qualité nutritive. Cela reste mon avis personnel et celui de mon chat.

?
    AUDE

Avantages : mes chats les aiment beaucoup

Inconvénients : pas assez dans la boite

Mes 2 chats arrivent en courant quand je leur présente les friandises. Ils les adorent et en redemandent tou le temps. Dommage il n'y en a pas assez dans la boite à leur goût. Il y a pas mal de choix niveau saveur.

?
    dingo

Avantages : belle boite tres bien presenter

Inconvénients : aucun point faible

un super porduit mes chat raffole des friandise de qu'il entendent le bruit de friandise il detale comme des lapin telement qu'il adore

?
    chounaille

Avantages : la variétés des gouts

Inconvénients : aucun

Mon Charly adore, je n'ai cas secouer la boite pour voir le bout de son nez . Si j'ai le malheur d'oublier de lui en donner mon Charly miaule devant le placard jusqu’à qu'il est sa ration quotidienne.

?
    Véronique LS

Avantages : Ce produit est dans un packaging agreable et permet de donner les bonnes quantités

Inconvénients : peut etre le prix

Ma chatte de 2 ans en raffole, elle adore a tout moment de la journée en grignoter, elle va même jusqu’à faire tomber la boite et me l'amener pour me faire comprendre quand elle en veut .
    J'aime beaucoup pour ma part le packaging et le fait que je puisse lui donner directement dans ma main a titre de récompense ou de friandise

?
    babs

Avantages : Son appétence.

Inconvénients : Aucun point faible.

Une friandise que Minette adore, elle ne s'en lasse pas et cela reste un moment exceptionnel à partager chaque jour de l'année.

?
    Niniwoo

Avantages : appétence

Inconvénients : qualité

Solution magique pour faire rentrer mon chat, je secoue la boite et il accourt.
    Je m'en sert de récompense quand il rentre lorsque je l'appelle, et lui donne en jetant le soir afin qu'il court aprés , je ne peux pas oublier de lui donner sinon il miaule et tourne autour du tiroir jusqu'à avoir sa friandise .
    Le bémol , je doute de la qualité , étant une friandise j'ai peur que ça ne lui fasse pas que du bien , donc je lui donne avec modération.

• 2 400 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus