Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shubert59

Avantages : les chats l'adorent

Inconvénients : le prix

mes deux minoux en sont fou, au point de voler... donc à mettre sous bonne garde! et au vu du prix au kilo, mieux vaut en donner avec parcimonie! mais un régal de les voir demander ou accourrir lorsqu'on ouvre la boite!

?
    iziaisishappy

Avantages : très appétents

Dès qu'ils ont vu ce produit ils se sont jetés dessus carrément en même pas 1 min c'était manger ! Juste un produit qui a régaler mes chats et j'en rachèterais même si le prix est un peu cher .

?
    sosgardanimo

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Recoupé au kilo , c est très cher.
    Il est vrai ils en sont tous fous très appétit je me demande bien ce qu il y a dedans.?
    Je donne de temps à autre .
    très exitant , je me suis aperçue qu ils et qu elles étaient sur existé et infernaux surtout 3 sur 4.
    sinon c est vrai que de temps à autre ça peut être sympa.
    Je mets 5 à digestion et qualité, car on ne connaît pas vraiment la composition et une de mes chattes ne le digéré pas
    en fait l achat est du aux bons de réductions.

?
    ecume

Avantages : Le bruit des croquettes qui attirent les chats

Inconvénients : La boite ne ferme pas bien

Il suffit que je secoue la boite pour voir mes gourmands arriver, ils aiment presque tous ces petites friandises, dommage qu'elles soient un peu cher j'ai toujours l'impression que c'est la forme de la boite, par ailleurs sympa, qui a fait grimper le prix.

?
    mangue44

Avantages : tres bonnes friandises pour chat je recommande

Jachete regulierement ses friandises whiskas mon chat les adore pour lui faire une recompense ou juste pour son plaisir

?
    cocovip

Avantages : très appétant

Inconvénients : trop peu dans la boite

mon chat adore ces friandises, rien de tel pour le faire rentrer quand il n'en a pas envie....
    lorsqu'il boude ses croquettes, il me suffit d'en mettre un peu et il mange tout

?
    gautier2serres

Avantages : Une friandise dont mes chats raffolent !

Inconvénients : Aucun point négatif

Mes 2 chats raffolent de cette petite gourmandise.
    J'ai testé les différentes variantes qui existent et c'est un carton plein au niveau satisfaction à chaque fois.
    Ils adorent !
    Attention quand même à donner avec parcimonie pour éviter la prise de poids.

?
    lol66

Avantages : son gout

Inconvénients : prix

Plus qu'une tentation.... c'est devenu pour ma minette UNE OBSESSION !!! dès qu'on remue la boite miss rapplique rapidement ! elle adore et ça croustille à fond !!

?
    careli

Avantages : les chats arrivent dès qu'on ouvre la boîte

Inconvénients : trop petit conditionnement

j'apprécierais une grosse boîte, en carton (le plastique n'est pas vraiment écolo), et je jette des quantité effroyables de ces petites boîtes,
    dommage

?
    JulietteZ

Avantages : Le goût parvient totalement à mon chat.

Inconvénients : Il manque une gamme animalerie de meilleure qualité.

Mon chat les adores, je secoue la boite et elle arrive en courant.
    C'est génial pour lui faire un petit plaisir de temps en temps.

• 2 390 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus