Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PERUCHE35

Avantages : sa qualité

Inconvénients : il y a pas assez dans la boite

non chat adore des qu'il voit la boite il miaule il ma fait des câlins je suis obligé de caché la boite dans un lieu sur car sinon il mangerait tout il en raffole les croquettes porte bien leur nom de plus il y a différente variété ce qui permet de changer de temps en temps

?
    w00t_Blast

Mon matou est fou de ces friandises !
    Qu'elles soient au saumon, au fromage, au boeuf ... Il les adore !!!

?
    sylvie76

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : boite trop petite

mon chat tintin aime vraiment ces friandises ..plus la peine de l'appeler :) au vue de la boite ,il vient directement .
    donc gouté et approuvé par tintin :)

?
    Chapie94

Avantages : La taille de la croquette est parfaitement adaptée à mon chat

Dès l'ouverture de la boîte mon chat rapplique rien qu'à l'odeur elle reconnaît les friandises; elles sont parfaitement adaptées et lui conviennent. Mon chat les aime tellement qu'elle réclame d'en avoir plus que ces croquettes

?
    carovic

Avantages : Fait plaisir aux chats

Inconvénients : ne plait pas à tous les chats

petite friandise que certains chats aiment bien.la présentation est sympa avec cette boite en forme de tête de chat.Les bouchées sont un peu sèches et n'ont pas de succés pour 2 de mes chats.

?
    advevan

Avantages : mes chats adorent !!!

Inconvénients : le format

il faudrait revoir le volume des boites , pour un chat c est top mais pour les familles nombreuses c est très juste ...

?
    bibouche43

Avantages : L'appétence

Inconvénients : la forme

Grâce à ce produit réelle complicité avec Fébée, un persan plutôt indépendant, de vrais partis de jeux car elle en raffole(sachant qu'elle est plutôt difficile)! merci.0..

?
    Sophie18

Avantages : L appétence de ces croquettes est extraordinaire

Inconvénients : Le prix reste élevé

Mes 3 chats raffolent de ces croquettes. Ils reconnaissent le bruit dès que nous touchons et ouvrons la boîte. Idéal pour rentrer nos chats le soir ! Mais le prix est quand même cher.

?
    Prunelle40

Avantages : Mon chat adore ces friandises c'est les seuls qui veut bien mangé.

Inconvénients : La boîte ce ferme mal et c'est un peu cher pour ce qu'il y a dedans..

Produits très apprécié des chats d'ailleurs le miens aime que ces friandises, je le conseille au petit gourmand :)
    Seul problème le couvercle souvre trop facilement et le prix un peu haut.

?
    Fichapi

Avantages : C'est une gourmandise assez alléchante pour l'animal

Inconvénients : Trop peut dans la boîte

Pour mon chat c'est devenue une habitude, elle le réclame selon c'est envie. Le soucie avec ce produit c'est que le couvercle ne se referme pas souvent bien et du coup les friandises perdent toute leur saveur. C'est un produit que je ne conseil pas pour les chat fragile de l'estomac. Le prix est un peut trop élever pour le peut que l'on y trouve.

• 2 380 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus