Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sgomarelle

Avantages : excellente odeur le chat en raffole

dès que je prends la boite le chat attend et miaule de contentement car je vais lui donner sa friandise préférée. Je peux meme le faire venir en agitant la boite et il apprécie délicatement cette friandise.

?
    Vinie1984

Avantages : Mon chat l'aime :)

Mon chat adore ses petites friandises. Je lui en donne 2, 3 fois semaine et c'est la première chose qu'il mange, préférant croquer ses croquettes ensuite :)

?
    maryperle

Avantages : Le gout pour le chat

Nos chats sont compliquer au niveau de l'alimentation et des friandises, mais ils dévorent volontiers ces friandises wiskas.

?
    angelique84

Avantages : L odeur appetissante ma chatte en raffole

Inconvénients : Le prix

Une super friandise apprécié par ma minette , dés qu elle entend la boite elle accourt et la boite fait 3mn
    je rachete regulierement

?
    Milenad

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat raffole de ces friandises ! Je ne sais jamais quelle quantité lui donner car c'est tout de même assez riche en graisse mais la boite se referme donc bien pratique pour lui donner en plusieurs fois

?
    elau

Friandises trés apprécié par mon chat .
    Taille parfaitement adaptée , design de la boite sympa , cependant le prix est un peu chere pour le peu de quantité , mais bon on peut bien leur faire plaisir de temps en temps

?
    Maya1812

Avantages : Mes chats en rafollent

Inconvénients : Il n'y en a pas assez dans la boîte

Mes chats en rafollent, à chaque fois qu'ils entendent la boîte, il miaule comme des fous, mais l'inconvénient c'est qu'il n'y en a pas assez dans la boîte, dommage

?
    stephmia

Avantages : le gout du produit

Inconvénients : la quantité dans la boîte

Très bon produit ma Minette adore. La forme de la friandise est bien adapter a ma chatte. Par contre c'est vrai qu'elle le mange assez vite et il y as pas beaucoup de quantité dans la boîte

?
    Lilyth006

Avantages : Ils adorent !

Inconvénients : Ca les excitent trop.

Mes chats adorent ce produit, mais l'aiment peut être trop.
    Dès qu'ils entendent la boite bouger, ils court et me saute dessus pour en avoir.
    Quitte a devenir même voleur !
    Sinon le prix est malgré tout raisonnable pour la qualité.

?
    puce2007

Avantages : très bon produit

Inconvénients : petite quantité dans la boite

j'ai essayé pour mon chat, elle adore !!! l'odeur n'est pas désagréable.seul bémol, il y en a très peu dans la boite. ça peut revenir chère pour les personnes qui possèdent plusieurs chats.

• 2 370 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus