Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lincey0305

Avantages : mon chat en raffole

Inconvénients : le prix

Mon chat raffole de ces friandises !! Rien qu'à entendre le son de la boîte, elle court partout.
    Le seul bémol reste le prix. Impossible de lui donner la boîte entière, ça reviendrait trop cher ! Du coup, je ne lui en donne que quelques-uns à la fois, comme récompense ou comme jeux.

?
    fouroule

Avantages : Un délicieux dessert pour les chats

Inconvénients : Un prix trop élevé

Mon chat adore ces petites friandises. A donner en petites quantités, ça ne peut pas remplacer les autres types d'alimentation.

?
    piedaletrier

Avantages : qualités nutritives

Inconvénients : un peu trop de liquide

super appétissant, les chats adorent , aucun problème pour nourrir les chats difficiles ! ils aiment la texture et toutes les variétés

?
    LuckyBulle

Avantages : Aspect - gout - format boite - ils les adorent !

Inconvénients : Prix trop élevé (rapport au kilo)

Mes chats jouent à cache cache ? je secoue la boite en 2s ils sont là!
    Ils raffolent de ces friandises, et en refuse même d'autres marques !
    Un peu de sport pour mes chats d'appart qui leur court après quand je les fais glisser au sol :)

?
    xiti09

mes chats les adorent,
    ils les mangent rapidement et ils se régalent
    l'emballage est très original et reconnaissable

?
    Louise07

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : ils ramollissent vite

Mon chat raffole de se produit, mais vu que c'est une friandise donc je n'en donne pas tout les jours, elles ont tendance à se ramollir, et mon chat est assez pénible.. mais sinon bon produit.

?
    chamyelle

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix/quantité

C'est SA friandise préférée ; elle en réclame dès qu'elle nous voit prendre un quatre-heure, ou un apéro, considérant bien que c'est SA friandise à elle. Je lui en donne au maximum une dizaine, une par une en lui disant "croque!", car elle en raffole tellement, qu'elle les avale à toute vitesse sans les croquer. Dommage que le produit soit trop cher, malgré les coupons de réduction.

?
    oreliedu02

Avantages : le chat adore

Inconvénients : le prix vu la quantité

mon chat adore, et devient fou en entendant le bruit de la boite :) j'evite de lui en donner trop souvent tout de meme car souvent il ne prend meme pas la peine de les croquer et les avale tout rond.

?
    fonseigner

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

avec 4 chats à la maison, il a été facile de tester ce produit et ils adorent !!! il faut vite déposer les petits bonbons et retirer ses doigts .... ;) ils reconnaissent la boite dès que je la prend dans mes mains et attendent en miaulant leur récompense ! j'adore ce produit !!

?
    mielita

Avantages : Les chats les adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent mais je pense qu'elle font grossir à long terme il faut donc être léger dans les quantités...

• 2 360 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post