Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrystel79

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mes trois chats sont fous juste à voir la boîte. Très bon produit et une très bonne odeur des friandises

?
    Anonymous

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix.

Mes chats adorent ces friandises, ils en sont fous, à peine ils entendent le bruit de la boîte qu'ils arrivent en courant et en miaulant si je traîne un peu pour ouvrir la boîte.J'ai testé plusieurs marques mais ce sont celles ci qui ont leur préférence.

?
    ronde71

Avantages : petites gourmandises ou récompenses appréciées

Inconvénients : le couvercle

très amusant , fonctionne à chaque fois qu'on secoue la boite , le chat sait très bien de quoi il s'agit et que c'est pour lui . Une amusante friandise à donner avec modération ou en récompenses ;-)
    Quant au gout difficile à dire si c'est juste l'excitation du bruit ou que c'est vraiment délicieux , perso je n'ai pas encore gouté !

?
    sabrinaermel

Avantages : Boite fraicheur

Inconvénients : Prix

Ces friandises sont très appréciées de mes chats, des que je secoue la boite ils accourent. Assez cher pour la quantité. La boite fraîcheur est très pratique.

?
    mysticgex

Avantages : Petites bouchées craquantes appétissantes le rituel du goûter !!

Inconvénients : Un peu cher !

Produit un peu cher lorsqu'on a 3 chats !!! Mais un bon produit pratique et qui peut devenir ludique je peux les disperser un peu partout et ils cherchent !!!

?
    Jenni_Mncx

Avantages : Variétés dans les choix.

Inconvénients : Le prix.

Mon chat adoooore cette friandise ! D'ailleurs quand je lui en sers une autre, petite, hors Whiskas, il saute d'office sur Whiskas !

?
    sev

Avantages : friandises très appetentes

Inconvénients : pas assez dans la boîte

J'ai 2 chats, ils adorent ces friandises dès qu'ils entendent le bruit de la boîte ils en deviennent fou et les mange rapidement. J'en achète régulièrement.

?
    Manavaï8

je leur prend celle ci en variant les gouts de temps a autres, et ils les apprécient très bien, je suis satisfaites de ces friandises pour faire plaisir à mes chats

?
    petitebreizhoo

Avantages : Apprécié par mes chats

Inconvénients : Son prix

Mes chats aiment ces friandises . La boîte est pratique et hermétique . Différents parfums permettent de varier les plaisirs . Elles ne sont cependant pas très grosses , j'en donne deux à chaque fois . Le prix est trop élevé.

?
    amelietkillian

Avantages : les petites boites

Inconvénients : le prix

petites boites super utiles et prix asser bien mes chats adorent
    ils se sont habitués a en avoir tous les soirs

• 2 350 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post