Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    diefa

Avantages : la boite

Inconvénients : prix car si on laisse faire les chats

mes 2 filles adorent leur friandises, un bon moment à partager avec son ou ses chats ... un point fort : la boite qui de se referme donc les chats ne peuvent plus se servir ou déchiqueter en comparaison à des sachets d'autres marques ...

?
    inata

Avantages : friandises très appetentes

Inconvénients : pas assez au gout de mon chat dans la boite et le prix

Mon chat aime ces friandises . La boîte est pratique lors de déplacement (salon, vacance) . Différents parfums permettent de varier les plaisirs .

?
    Armandine

Avantages : appétence/ goût/taille

Inconvénients : pas assez de friandises

Mon chat en raffole en demande et en redemande. Je suis très satisfaite du produit et mon chat aussi :)

?
    liline6177

Avantages : La taille petite permet de doser soigneusement la friandise sans pour autant mettre à mal son poids

Inconvénients : comme toutes les friandises semble très sucrée.

Visiblement cette friandise doit être délicieuse car ma chatte l'adore! Elle se précipite dès qu'elle entend que je prends la boîte et se précipite! Un bonbon pour nos chats à donner avec modération!

?
    audrey81

Avantages : boîte refermable

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ces friandises et particulièrement de celles au poulet/fromage. Dès que l’on rentre des courses il fouille dans les sacs pour trouver sa boîte de bonbon, qu’il faut ouvrir de suite bien sur il son meilleur dans une nouvelle boite

?
    t2s

Avantages : Les chats en raffollent

Inconvénients : Peut_être pas ce qu'il y a de meilleur pour mes chats ....

J'en ai toujours une boite à la maison .... petite friandise très appréciée par mes chats ! On les trouve en supermarché à un prix tout à fait raisonnable.

?
    ingridjacquet

Avantages : Une odeur et une forme attirante

Inconvénients : Le prix/Quantité

Ce produit est son préféré, mon chat en raffole! Si je veux lui faire plaisir, je lui achète ces croquettes là! J'adore le package du produit et je trouve que la forme des croquettes est également originale. Seul le prix est un point négatif...au vu de la quantité, cela reste cher pour des croquettes mais il le mérite bien !! Je recommande ce produit!

?
    pinou21

Avantages : alors ca dès l instant où je l ai les achetees mes chats ont fait un carnage ils devenaient fous mdr

Inconvénients : je trouve les quantités petites ....... mais excellent produit

Il y a rien a signaler..... Produit que nous ne trouvons pas dans ttes les grandes surfaces c est fort dommage

?
    piloute41

Avantages : Saveurs variées

Inconvénients : Font grossir...

Cookie adore les friandises whiskas mais malheureusement elles la font grossir...du coup je m'en sert ponctuellement, pour la faire rentrer à la maison par exemple. Il suffit que j'agite la boite et elle accoure.

?
    Cyndel

Avantages : forte appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat est complètement fou de ces friandises, mais j'en donne en petites quantités car j'ai pu constater que cela bloquait ses selles....
    Et dommage que cela si cher (c'est abusé, vu la maigre quantité)

• 2 340 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post