Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thandie

Avantages : pratique

Inconvénients : aucuns pour ma part

petites bouchées croquantes et parfum varié.
    il suffit de secouer la boite et notre minette arrive en courant.
    J'en disperse dans la maison... son amusement du soir.

?
    Matt

Avantages : parfaitement au gout des chats

Inconvénients : la composition

Mon chat adore et j'avais pris l'habitude de lui en donner quelques unes chaque jour.
    Puis j'ai lu la composition et je abandonné ce produit, pouruqoi faut il toujours que les industriels mettent des ingrediens peu ragoutants dans la nourriture de nos animaux, au prix où ils sont vendus ?

?
    emy_84

Avantages : appentence

Inconvénients : prix

J'avais reçu un échantillon gratuit et mon chat en avait raffolé. J'étais donc allé en racheté. Mais mon chat s'en est très vite lassé. Arrivé a la moitié de la boîte il n'en voulait plus. De plus je trouve le prix très élevé par rapport au nombre de friandises à l'intérieur de la boite

?
    fcurie

Avantages : Mes chats en raffolent.

Inconvénients : le coté addictif de ce produit

Mes chats reconnaissent le bruit de l'ouverture du couvercle, même quand je tente de faire le moins de bruit possible. Ils adorent. Bon ils n'arrêtent pas d'en réclamer. Le coté positif est que j'utilise le bruit pour les faire rentrer!

?
    sev7801

Avantages : appétissant

Inconvénients : aucune

mes deux chats en raffolent quand je secoue la boîte il arrivent très vite pour réclamer leur friandise

?
    maetine8°

Avantages : très appétant

J'ai testé ce produit chez une voisine lorsque j'ai gardé son chat et j'avoue avoir été surprise par ce produit qui récompense minou avec un bon gout sans trop de calories, donc je l'ai adopté pour mes chats.

?
    dedauf

Avantages : Les petites gourmandises

Inconvénients : Le prix

Beau design, mais un peu cher et ne pas laisser aux chats qui mangent tout d'un coup apparement c'est bon

?
    sylvie5264

Avantages : la gourmandise

Inconvénients : le prix

Alors ce produit est incroyable ! Mes chats adorent et se jettent littéralement dessus !
    J'aime beaucoup l'emballage, la petite boîte en forme de tête de chat est à la fois rigolote et pratique car refermable mais bon pas besoin de la refermée il ne reste jamais rien !!

?
    melissajoy

Avantages : le fait qu ils soient fourrés

Inconvénients : les chats deviennent trop accro

Mon chat reconnait la forme et le bruit de la boite à des kilometres!On peut lui faire faire ce qu on veut quand on tient une de ces friandises à la main.
    Elle permet à ma fille de partager un moment de partage avec son chat, en le récompensant ou en jouant avec lui.
    Le chat prend visiblement un grand plaisir à les manger, les croquer pour avoir le fourrage à l intérieur.

?
    ameliegaulard

Avantages : tout

Inconvénients : rien

ras mes chats adorent et en réclament tous les soirs , produits pas cher pour une marque ,
    rien de tel pour faire plaisirs a ses animaux

• 2 330 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post