Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Snow_Flake

Avantages : Très appétent pour les chats

Inconvénients : Prix

Ces friandises sont très bien, il faut juste penser à bien ranger la boîte après usage, sinon les chats s'y attaquent et plus de friandises

?
    Nancy11

Avantages : Leur prix

Inconvénients : Aucun

Met chat les adore ils se régale tout les jour avec celle si et c est les seule qu ils aime. Je les recommande

?
    cynthia

Avantages : ils on bon gout vue la gourmandise d'Opale man chatte

Inconvénients : il s'effrite dans la boite

dans l’ensemble j'adore ce produite mon chat ne rejet plus de boule de poils ni vomissement merci heureuse de ne plus marcher dedans au réveil ni de changer mes draps à tout bout de champ.

?
    lucile.marc

Avantages : Boîte très pratique

Inconvénients : C'est un petit peu cher mais une fois de temps en temps sa va

La boîte est très pratique car elle se referme et donc les friandises se gardent plus. A chaque fois que j'ouvre la boîte mes chats arrivent en courant, ils adorent ca !

?
    nic62

Avantages : Son odeur

Inconvénients : un peu cher

Sa petite boite est pratique, refermable, facile à stocker . Il suffit de la secouer pour voir mon chat arriver en courant. Il adore ces petites friandises et il en mange chaque jour. Il faut un peu le freiner car la boite entière pourrait y passer ce qui ne serait pas bon (il faut se limiter à la dose prescrite).

?
    wilwil

Avantages : super douceur pour nos amis à quatre pattes

Inconvénients : un peu cher

Génial cette petite boite pour les séances de jeux et aussi pour remercier lorsque mes loulous sont sages, et c'est vrai qu'elle sert pour les appeler

?
    EvaBraziil

Avantages : La petite boite pratique

Inconvénients : Il n'y en a pas assez dedans

Mes chats adorent !! Ils se jettent littéralement dessus. La boite se termine vite. Dommage qu'il y en ai pas assez vu le prix. L'odeur n'est pas trop forte.

?
    nanoumax2

Avantages : petite boîte pratique avec un design mignon

J'ai eu un échantillon de test, mon chat les a adorées! Depuis je li en achète tout le temps et il ne fait pas le difficile. Bonne présentation, les friandises ne se ramollissent pas ni ne se durcissent. Bonne qualité et bonne contenance.

?
    flocon08

Avantages : Le goût - presque une drogue pour mon chat

Inconvénients : peu dans la boite

Mon adore ces friandises, il avalerai la boite entière. Cette boite me sert même à l'appeler: en la secouant il rapplique à toute vitesse !

?
    Odrey V

Avantages : bon goût

Inconvénients : le prix

Ma première fifille adoooooooore cà, dès que je seoue la boite elle devient folle !!!! Mais la deuxième n'est pas trop emballée, comme quoi les goûts et les couleurs ...

• 2 320 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post