Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétent pour les chats
Inconvénients : Prix
Ces friandises sont très bien, il faut juste penser à bien ranger la boîte après usage, sinon les chats s'y attaquent et plus de friandises
Avantages : Leur prix
Inconvénients : Aucun
Met chat les adore ils se régale tout les jour avec celle si et c est les seule qu ils aime. Je les recommande
Avantages : ils on bon gout vue la gourmandise d'Opale man chatte
Inconvénients : il s'effrite dans la boite
dans l’ensemble j'adore ce produite mon chat ne rejet plus de boule de poils ni vomissement merci heureuse de ne plus marcher dedans au réveil ni de changer mes draps à tout bout de champ.
Avantages : Boîte très pratique
Inconvénients : C'est un petit peu cher mais une fois de temps en temps sa va
La boîte est très pratique car elle se referme et donc les friandises se gardent plus. A chaque fois que j'ouvre la boîte mes chats arrivent en courant, ils adorent ca !
Avantages : Son odeur
Inconvénients : un peu cher
Sa petite boite est pratique, refermable, facile à stocker . Il suffit de la secouer pour voir mon chat arriver en courant. Il adore ces petites friandises et il en mange chaque jour. Il faut un peu le freiner car la boite entière pourrait y passer ce qui ne serait pas bon (il faut se limiter à la dose prescrite).
Avantages : super douceur pour nos amis à quatre pattes
Inconvénients : un peu cher
Génial cette petite boite pour les séances de jeux et aussi pour remercier lorsque mes loulous sont sages, et c'est vrai qu'elle sert pour les appeler
Avantages : La petite boite pratique
Inconvénients : Il n'y en a pas assez dedans
Mes chats adorent !! Ils se jettent littéralement dessus. La boite se termine vite. Dommage qu'il y en ai pas assez vu le prix. L'odeur n'est pas trop forte.
Avantages : petite boîte pratique avec un design mignon
J'ai eu un échantillon de test, mon chat les a adorées! Depuis je li en achète tout le temps et il ne fait pas le difficile. Bonne présentation, les friandises ne se ramollissent pas ni ne se durcissent. Bonne qualité et bonne contenance.
Avantages : Le goût - presque une drogue pour mon chat
Inconvénients : peu dans la boite
Mon adore ces friandises, il avalerai la boite entière. Cette boite me sert même à l'appeler: en la secouant il rapplique à toute vitesse !
Avantages : bon goût
Inconvénients : le prix
Ma première fifille adoooooooore cà, dès que je seoue la boite elle devient folle !!!! Mais la deuxième n'est pas trop emballée, comme quoi les goûts et les couleurs ...
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!