Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zed

Avantages : croquette trés appetissante

Inconvénients : un peu dure a croquer pour les vieux matous

boite facile a ranger, croquettes appetissantes avec un bon rapport qualité prix mes chats en raffolent

?
    yaounkiz

Avantages : produit ffacile d'utilisation

mon chat est fou de ce produit.on n'a pas interet à oublier d'en acheter car il miaule jusqu'à ce qu'on lui donne.c'est un produit qu'il adore

?
    CHANEL38

Avantages : Une petite gourmandise que je donne une fois par semaine

Inconvénients : un peu cher

Mes chats aiment, mais ce n'est pas leur alimentation régulière. Je leur en donne une fois par semaine car je trouve que le prix et assez élevé. Pour 3 chats, le conditionnement est trop petit.
    Une idée, les vendre en sac !

?
    Lilly86

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats m'en réclament tous les jours, c'est un peu chèr mais j'aime leur faire plaisir, donc je leur en donne un peu tous les jours, ce sont de très bonnes friandises (c'est ce que mes chats me font comprendre...), bonne qualité.

?
    dede33

Avantages : très original

Inconvénients : peu dans le paquet

mes deux chats en raffolent,quand je secoue la boite ils arrivent très très vite, ils sont très goumands

?
    flanelle

Avantages : le chat les adore

Inconvénients : le prix

Avant mon chat n'était pas gourmand. Maintenant, il réclame alors qu'il a de quoi manger dans sa gamelle.
    Ça fait plaisir de lui faire plaisir.

?
    iris

Avantages : très appetant

Inconvénients : composition

Ma minette adore ces petites friandises, quand je secoue la boite elle vient en courant !! Je lui en donne que de temps en temps, pour la récompenser par exemple car la composition est pas top. Très apprécié par les chats mais à consommer avec modération

?
    mamanchat

Avantages : ressemble à une friandise

pour la première fois ou je lui ai donné ce produit il en a raffolé,il a même essayé d'ouvrir le placard dans lequel j'avais rangé ces petites friandises.Je suis enchantée de voir un produit qui lui plaît à ce point

?
    praline94380

Avantages : ça sa va le rapidement et sans emballage innutile

Inconvénients : facile à ouvrir pour le chat

Mon chat adore et les cherche partout en plus il ne d'étouffer pas avec et c'est facile à transporter chez le vétérinaire comme récompense

?
    lmignon

Avantages : Irrésistible

Nos chats adorent ces friandises. J'ai même une chatte qui attaque la boîte pour l'ouvrir dès qu'elle l'a voit! Et pourtant, c'est en plastique et difficile à ouvrir pour un chat, mais on fait face à une obstination à toute épreuve! C'est vraiment irrésistible!

• 2 310 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post