Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ils craquent ça amuse mes bb
Inconvénients : le prix
Ces friandises sont super je les utilise depuis qu elles sont sortis mes vieux zouzous les adoraient déjà et maintenant mes bb aussi de temps en temps ils en raffolent!!
un peu cher quand meme mais pour faire plaisir a bb chat qui en raffole .elle tourne autour de la boite en miauliant lol
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
J'ai acheté ces friandises çar leur prix et le packaging était très attractif. Mon chaton l'adore, mais étant assez petit il dois d'abord couper en deux la friandise avant de l'avaler. La composition n'est pas terrible et la notice affirme qu'il est possible de donner 11 de ces friandises par jour. Je pense qu'il faut se limiter à 1 ou 2 par jour uniquement. Mon chaton adore le goût mais il faut les utiliser avec parcimonie.
Avantages : En ce qui me concerne
Inconvénients : Mes chats n'en trouve aucun
Whiskas est une marque que j'achète très régulièrement car mes chats apprécient.
D'ailleurs, c'est la seule marque que j'utilise pour les friandises et dès qu'elles aperçoivent la boîte elles en sont folle!!
Avantages : Petit friandise bien adapté aux chats
Petit friandise bien adapté aux chats, un choix varié de parfum qui peut convenir à tous les chats, même les plus difficiles
Avantages : la boîte est facile à ranger
mon chat adore ce produit
pour lui, c'est une friandise que je lui lance et il court après pour l'attraper
Avantages : Aucun !
Inconvénients : Mauvaise qualité !
Je l'ai essayé il y a un bon bout de temps, aucun de mes chats n'en veut.
La qualité est médiocre, c'est plus une cochonnerie qu'une friandise saine pour les chats.
Le coté marketing me gène, sérieusement, les chats s'en fichent que se soit croquant et fondant !
Depuis je suis passée à des friandises beaucoup plus naturelles et saines pour leur santé.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ces friandises rendent mon chat fou ! Dès que je secoue la boite elle arrive en courant. Un point fort pour ces friandises qui me permettent donc d'appeler mon chat pour le faire rentrer, ça marche à tous les coups ! A donner avec modération bien entendu, cela reste une friandise.
Avantages : appréciées par notre chat
Inconvénients : rien
Petites gourmandises à donner lorsque notre chat est serein. On lui donne souvent au goûter mais seulement 4 petites friandises. Il adore. Prix un peu cher
Avantages : Marque de qualité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit de qualité.
Le prix reste chers pour une si petite contenance.
Le produit est bon selon mon chat qui en raffole
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!