Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lalalike

Avantages : ils craquent ça amuse mes bb

Inconvénients : le prix

Ces friandises sont super je les utilise depuis qu elles sont sortis mes vieux zouzous les adoraient déjà et maintenant mes bb aussi de temps en temps ils en raffolent!!

?
    krystelle

un peu cher quand meme mais pour faire plaisir a bb chat qui en raffole .elle tourne autour de la boite en miauliant lol

?
    Camille75

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

J'ai acheté ces friandises çar leur prix et le packaging était très attractif. Mon chaton l'adore, mais étant assez petit il dois d'abord couper en deux la friandise avant de l'avaler. La composition n'est pas terrible et la notice affirme qu'il est possible de donner 11 de ces friandises par jour. Je pense qu'il faut se limiter à 1 ou 2 par jour uniquement. Mon chaton adore le goût mais il faut les utiliser avec parcimonie.

?
    Diiosa

Avantages : En ce qui me concerne

Inconvénients : Mes chats n'en trouve aucun

Whiskas est une marque que j'achète très régulièrement car mes chats apprécient.
    D'ailleurs, c'est la seule marque que j'utilise pour les friandises et dès qu'elles aperçoivent la boîte elles en sont folle!!

?
    cifmnf

Avantages : Petit friandise bien adapté aux chats

Petit friandise bien adapté aux chats, un choix varié de parfum qui peut convenir à tous les chats, même les plus difficiles

?
    speedguy

Avantages : la boîte est facile à ranger

mon chat adore ce produit
    pour lui, c'est une friandise que je lui lance et il court après pour l'attraper

?
    Ange-Vanille

Avantages : Aucun !

Inconvénients : Mauvaise qualité !

Je l'ai essayé il y a un bon bout de temps, aucun de mes chats n'en veut.

La qualité est médiocre, c'est plus une cochonnerie qu'une friandise saine pour les chats.

Le coté marketing me gène, sérieusement, les chats s'en fichent que se soit croquant et fondant !

Depuis je suis passée à des friandises beaucoup plus naturelles et saines pour leur santé.

?
    Ladybug

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ces friandises rendent mon chat fou ! Dès que je secoue la boite elle arrive en courant. Un point fort pour ces friandises qui me permettent donc d'appeler mon chat pour le faire rentrer, ça marche à tous les coups ! A donner avec modération bien entendu, cela reste une friandise.

?
    edenigo

Avantages : appréciées par notre chat

Inconvénients : rien

Petites gourmandises à donner lorsque notre chat est serein. On lui donne souvent au goûter mais seulement 4 petites friandises. Il adore. Prix un peu cher

?
    cath62

Avantages : Marque de qualité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit de qualité.
    Le prix reste chers pour une si petite contenance.
    Le produit est bon selon mon chat qui en raffole

• 2 300 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post