Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
mon chat est en folie , n'arrête pas de miauler il se roule par terre pour avoir les temptations, je pense que cela doit être délicieux
Avantages : Boîte refermable
Mes chats raffolent de ces friandises. En plus il existe plusieurs variétés pour les gourmands. Le prix est très attractif.
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Sa diversite
Kiara est une vrai gourmande à peine à secouer la boîte qu’elle déboule l’es escalier . C’est préféré ceux au fromage
Avantages : Boite refermable
Inconvénients : odeur
Mes chats raffolent de ses friandises, ils deviennent tout fou quand je sors le paquet, si je voulais, il mangerais la boite en une seule fois. Le prix es trés correct.
Avantages : Gourmande et le prix est attractif
Inconvénients : Petit format
Mon chat adore cette gourmandise, même si je peux dit qu'il en raffole le prix et accessible à tous pour faire plaisir à nos loulous je le recommande sans problème.
Avantages : Il adore
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole je secoue la boîte il vient direct mais que ce goût là ces bien pour l’appeler bon j’en donne pas qu’un
Avantages : Pratique
Inconvénients : J'en vois pas
Friandises préféré de mon chat. Boite Pratique, bonne odeur. Friandises de petite taille, très bien. J'en achète régulièrement
Avantages : Très appétissant pour mes chats
J’en donne pour le « goûter » de mes chats en petite quantité... ils adorent... J’ai essayé d’autres marques mais ils semblent préférer celle ci.
Avantages : Petit format
Inconvénients : Pas d inconvénient selon moi
Petites croquettes plaisir dont mes chats raffolent ! Le format de l emballage est tres pratique, le design de la boite est super sympa !
Un très bon produit !
Mes chats réagissent immédiatement lorsque je secoue la boite, idéal pour les retrouver !!!
Avantages : Très grande appétance
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent, ces petites friandises sont parfaites pour leurs petites dents, j'en achète souvent