Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

mon chat est en folie , n'arrête pas de miauler il se roule par terre pour avoir les temptations, je pense que cela doit être délicieux

?
    Chachou43

Avantages : Boîte refermable

Mes chats raffolent de ces friandises. En plus il existe plusieurs variétés pour les gourmands. Le prix est très attractif.

?
    Cindydu59800

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Sa diversite

Kiara est une vrai gourmande à peine à secouer la boîte qu’elle déboule l’es escalier . C’est préféré ceux au fromage

?
    petite-viki71

Avantages : Boite refermable

Inconvénients : odeur

Mes chats raffolent de ses friandises, ils deviennent tout fou quand je sors le paquet, si je voulais, il mangerais la boite en une seule fois. Le prix es trés correct.

?
    Meumeu83

Avantages : Gourmande et le prix est attractif

Inconvénients : Petit format

Mon chat adore cette gourmandise, même si je peux dit qu'il en raffole le prix et accessible à tous pour faire plaisir à nos loulous je le recommande sans problème.

?
    Marielloyd

Avantages : Il adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole je secoue la boîte il vient direct mais que ce goût là ces bien pour l’appeler bon j’en donne pas qu’un

?
    emiliezed

Avantages : Pratique

Inconvénients : J'en vois pas

Friandises préféré de mon chat. Boite Pratique, bonne odeur. Friandises de petite taille, très bien. J'en achète régulièrement

?
    chephrenn

Avantages : Très appétissant pour mes chats

J’en donne pour le « goûter » de mes chats en petite quantité... ils adorent... J’ai essayé d’autres marques mais ils semblent préférer celle ci.

?
    miimii74

Avantages : Petit format

Inconvénients : Pas d inconvénient selon moi

Petites croquettes plaisir dont mes chats raffolent ! Le format de l emballage est tres pratique, le design de la boite est super sympa !
    Un très bon produit !
    Mes chats réagissent immédiatement lorsque je secoue la boite, idéal pour les retrouver !!!

?
    vento24

Avantages : Très grande appétance

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent, ces petites friandises sont parfaites pour leurs petites dents, j'en achète souvent

• 230 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus