Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibounette

Avantages : qualité prix

Inconvénients : aucun

Mes chats raffolent de ses friandises des que je secoue la boîte il arrive en courant il n'aime que sa aucune autre friandise pour eux

?
    icelike

mes deux chats n'en raffolent pas du tout il y a de meilleurs friandises pour chat celle la je l'ai trouve trop chimique

?
    chrichri59100

Avantages : tres bonne friandises

Inconvénients : rien

mes chattes adore sa elle sont meme capable d'aller chercher la boite su le plan de travail et d'aller l'ouvrir pour les manger mdr j'ai des sacrer chattes

?
    Rokssanne

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces petites friandises. Dès qu'ils entendent le bruit des croquettes dans la boites ils accourent.

?
    chipsette

Avantages : boite facile a refermer

Mon chat l'adore! ... et en réclame! Il arrive dès qu'on secoue la boite! Il existe plusieurs gouts, pratique pour varier.
    Le prix est un peu cher...

?
    zapette

Avantages : bons

bonnes friandises qui se digèrent bien, mon chat n'est pas très friandises à part les bâtonnets en général, celles ci il en demande, en plus ça ne fait pas de miette

?
    zmelmelanie

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : il y en a pas

Mon chat en raffolle, je secoue la boite et hop mon chat est la!
    Plusieurs gouts.
    Bon presentation du produit

?
    archidian

Avantages : l'effet bonbon qui plait à mon chat

Mon chat est friant de ce bonbon pour chat.
    La texture est légèrement dure (moins dure qu'une croquette) et cela semble lui plaire beaucoup.
    Ça me permet de le rappeler de rentrer à l’intérieur quand il reste cacher dehors. On agite la boite, et il accoure!

?
    billye

Avantages : mon chat l'adore

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'en ai acheté pour Noel à mon chat et il aime tellement cela qu'il ne veut plus manger ses croquettes habituelles.. j'ai du le sevrer !!

?
    dolpilou

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Son prix un peu élevé pour une petite quantité de croquettes

Mes chats l'adorent et s'ils se cachent, je n'ai qu'à secouer la boite pour les voir apparaître !
    je connais ce produit depuis des années et il est apprécié par tous les chats .

• 2 290 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post