Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurore

Avantages : Boîte hermétique

Inconvénients : A priori aucun

Mon chat raffole ces friandises. Je ne lui en donne que pour la récompenser, et pour l'appeler, je n'ai qu'à secouer la boîte pour qu'elle rapplique illico!

?
    s4ndr1ne

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent je n es qu a secouer la boîte pour les voir arriver en courant très appetent ils aiment le goût et permet de leur donner une petite friandise saine

?
    carinette02

Avantages : Trés bon prix

Cookie attend avec impatience 20h pour avoir les petites frindises, il les adorent !! La boite est bien fermé hermétiquement et heuresement car Cookie essaye de l'ouvrir. Plusieurs variétés, qui permettent de variés les goûts. J'ai recommander ce produit à une amie, ses chats ne peuvent plus s'en passer.

?
    Koalama

Avantages : L emballage.tres beau cette tête de chat

Inconvénients : Le prix

Des que j agite la boite , ils accourent. Tres appetent.mes chats les dévorent et vont meme les piquer quand la porte du placard est ouverte.

?
    mado4555

Avantages : l'intérêt du chat

Inconvénients : petit sachet

Mes chats adores des qu'ils entendent la boîte miam ils arrivent en courant et réclament produit parfait

?
    anais130

Avantages : le goût

Inconvénients : prix

mon chat en est complètement dingue, il se régale! Mais je suis un peu septique dans la composition de ce produit

?
    Laure13

Avantages : idéal pour faire rentrer les minous le soir

Inconvénients : prix

nos minettes adorent ces friandises. nous les leur donnons en "petit+ plaisir"; et c'est très agréable de leurs faire plaisir avec ces petites friandises très pratique. Quand elles sont dehors, on agité la boîte et elles reviennent de suite.

?
    froggy1610

Avantages : Le prix

Mon chat adore ces petites friandises. Nous avons essayé toutes les variétés et c'est un franc succès pour chacune d'entre elles.

?
    fxsophie

Avantages : son appétance c'est une friandise!

Inconvénients : boite petite en contenance

mon chat adore ces friandises, on les appelles des bonbons pour chat! la forme de la boite en elle même est très sympa

?
    Fendragon

Mes chats adorent ces friandises.
    La boite est facile à ranger et pratique car elle se referme. Un peu cher pour moi.
    .

• 2 280 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post