Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sof901

Avantages : bonne friandise

J'ai été attirée par la forme de la boite plutôt sympathique! Puis, j'ai été très surprise par l odeur des croquettes! Souvent , celles ci ont une odeur plutôt repoussante mais ce n'est pas le cas pour les Whiskas temptation! Ma chatte les adore et me les réclame! elle a l'air d'aimer!

?
    Flooo54

Avantages : Une boite pratique avec des friandises que mes chats raffolent

Inconvénients : Aucun

Dès que je secoue la boite, cela fait du bruit et les chats accourent de suite.
    Je ne leur en donne pas beaucoup à chaque fois mais ils adorent.

?
    fripouillezoe

Avantages : boite sympathique

Inconvénients : mon chat refuse de les manger

Mon chat doit etre dordu car il en mange 2 et voilà affaire close. Apres avoir lu plusieurs avis sur ce produits je me suis laissé tenter. Mon chat etant tres difficile je me suis dit pourquoi pas. Mais non il a manger 2 croquettes et basta. je lui ai laisser 2 jours sans succès.

?
    lydie59

Avantages : les point forts: le gout

Inconvénients : il n y a pas de point faible pour ma part

mes chats en raffoles avant que je art au travail je secoue la boite elles arrivent tous de suite je recommande pas cher bon rien a dire

?
    fifine

Avantages : gouts variés

Inconvénients : ils sont plus petits qu'avant

elle en réclame tout le temps, ça lui fait faire de l'exercice,je les cache et je les lui lance, je suis souvent en rupture car ça part vite

?
    gysele

On secoue a peine la boîte et hop voilà qu'il pointe le bout de ses moustaches !!!! Accro à ses friandises, c'est sa récompenses apres une partie de cache cache.

?
    serafined

Avantages : pas trop cher

Mon chat reconnait la couleur de la marque et est très attentif à ce moment là, elle adore, je la sort quand j'ai des invités pour qu'elle n' hésite pas se coller un peu à eux alors que c'est un chat très indépendant

?
    etheldrede

Avantages : Forte appétence des friandises

Inconvénients : Pas très bon à la santé

Mes chats adorent ces friandises, il n'y a pas mieux pour les inciter à aller dans une pièce ou à sortir d'une cachette. Ils ne résistent pas à l'appel des friandises.

?
    labichette62

Avantages : la boîte

mes chats au moment du goûter adorent quand j'agite la bpîte, ils savent que c'est le moment de la friandise!

?
    Jessy76

Avantages : La boite; la taille des friandises

Inconvénients : Trop petit pourquoi pas des boites plus grosse ??

Le moment préférer de mes chats !! Ils en raffolent!! Rien a re dire de sur se produit ! Sauf peut être la taille ! Avec 5 chats la boite ne fait pas long feu !! Alors pourquoi pas plancher sur une boite avec une plus de firandise?

• 2 270 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post