Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadege

Avantages : La taille et le gout

Inconvénients : Le prix

Mes chats sont fans de ces friandises. Une ne leur suffit pas et comme les frinadises sont petites cela leur permet de pouvoir en avoir 2 ou 3

?
    GIGI94

Mes chats aiment ces petites friandises, en revanche cela part vite ayant 2 chat la boite ne dure pas longtemps

?
    Neïrili

Avantages : Il est possible de lui donner directement avec la main.

Inconvénients : Pas assez appétent

C'est pratique car la boite peu se fermer. Ce qui permet une conservation correcte du produit sur quelques jours.

?
    turquoise13

Avantages : cz produit est très appetent

Inconvénients : ce produit est un peu cher

Mon chat est un gourmand et a adoré ces croquettes quand je les lui ai présenté LK a première fois mais il s'en ai lassé et ml maintenant il n'en fait plus cas....

?
    toumy

Avantages : super croustillantes et il yen a beaucoup

Inconvénients : aucun

ses friandises sont grosses et apprecier par le chat je le conseille vivement
    le prix est vraiment pas cher

?
    lolette

Avantages : appétence

Inconvénients : la boite est trop petite (5 chats) elle ne dure pas longtemps.

sur les cinq chats quatre adorent, ma minette non mais elle est assez difficile.
    ils reconnaissent la boite, le bruit, et n'y résistent pas. dommage que la boite soit mangée en 2 minutes. il faudrait en faire une plus grande.

?
    Arythya

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Prix assez élevé

Très bon produit au niveau de la qualité, beaucoup de chats l'apprécient, les miens en raffolent.
    Taille adapté pour petits chats. Vaste gamme avec différents avantages (anti boule de poils, anti tartre etc...)

je recommande ces produits que je trouve très bien.

?
    miou39

Inconvénients : Le prix

Les friandises préférées de mon chat ! Dès que je vais dans la cuisine il m'en réclame ! mais ils sais très bien qu'il en a 3 le soir avant d'aller ce coucher !! C'est un rituel qu'il n'oublis jamais!!

?
    auror333

Avantages : sont gout

Inconvénients : mon chat ne m'en a pas montré

mon chat adore, des qu'il voit la boite il ronronne. mais les boites ne sont pas tres grosses elles ne durent pas longtemps !!

?
    alichino

Avantages : Equilibré et important pour les dents et éviter les problèmes digestifs selon la gamme choisie dans

Inconvénients : Pas assez de produit dans la boite

Ma chatte adore ces petites boites quelque soit la saveur. Elle sait, rien qu' au bruit qu' elle va avoir ses petites friandise.

En plus avec ces croquettes elle se fait du bien en pouvant prendre soin de ses dents et de ses intestins selon la boite choisie.

• 2 260 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus