Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurence1610

Avantages : Délicieux

Inconvénients : trop bon !

Ces petites friandises sont adorées ici . La seule chose que mes chats mangent dans ma main , et attention à ne pas bouger la boite sous peine de les voir arriver en courant !

?
    g.angelique06

Avantages : Une gourmandise

Inconvénients : Le prix

Mes chats en sont fous, attention ça reste des gourmandises très appétissantes, mais pas un menu complet

?
    sauvageune

Avantages : Mon chat adore

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ses friandises , mais mon chat en est dingue ! Des qu'il voit la boite ou entant le bruit de ses friandises quand je secoue la boite , il se met a ronronner et se rouler par terre. Les saveurs sont varié , je prends le plus souvent pour les boules de poils ou dents saines , si une friandise peut être en plus d'être gourmande , bonne pour sa santé alors c'est top.Le prix reste correct , la boite est sympa.Je recommande pour faire plaisir a son animal ou le récompenser.

?
    loucerise

Avantages : la boite pratique

Inconvénients : le prix

gourmandises tres appreciées par mes chats , en plus la petite boite en plastique permet de la secouer par la fenetre les chats reconnaissent de suite le bruit et arrivent en courant

?
    gessica

Avantages : ils sont croquants et appétants mes deux chats adorent

Inconvénients : le prix élévé un peu gros pour les chats un peu ages

Mes deux chats adorent et je mélange mais je suis obligée de casser en deux ou d'émiéter et je mélange aux boulettes des battons souples ( ou je cache les cachets) et je mélange les deux friandises il adore mon chat en IRC et ma femme stérilisé aussi

?
    mselledu62

Avantages : mon chat aime

Inconvénients : pour la sante c est pas recommande

Mon chat adore manger ses friandises, elle se met a ronronner des que ont sors la boite
    le soucis parfois c est qu elle le vomit

?
    aurel59500

Avantages : pas cher

Inconvénients : gros format pour donner si peut mais vraiment parce qu il en faut un

j'aime se produit qui plait a mon chat, facile a distribuer, un moment de partage avec mon chat.
    L'idéal est de le mettre dans un jeu pour que le chat joue et récupère les friandises

?
    Didou94

Avantages : Tous mes chats adorent.

Inconvénients : J'ai constaté que cela les faisait boire beaucoup...

Je reduis de plus en plus la consommation de ces friandises ( déjà limitées à 7 par jour) car elles font beaucoup boire les chats . Je n'en donne pas à celui qui a un régime spécial pour reins fragiles car je soupçonne ces "bonbons" de n'être pas fameux pour les reins fragiles de mes compagnons. Véritable addiction pour les chats j'envisage pourtant de les supprimer totalement de leur régime alimentaire.

?
    kimi

Avantages : moment de complicité

Inconvénients : ne convient pas aux estomacs fragiles

Quand je secoue la boîte mes chats arrivent telles des fusées. Une friandise chacun pas plus car il arrive que ce soit mal digéré.
    c'est un moment de complicité avec mes loulous.

?
    mircate

Avantages : Très apprécié par mes chattes

Inconvénients : Un peu cher

Mes chattes adorent ces friandises Je suis obligée de faire attention sinon elles seraient sans entrain d'en manger.
    Dommage que cela soit une peu cher.

• 2 250 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus