Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Délicieux
Inconvénients : trop bon !
Ces petites friandises sont adorées ici . La seule chose que mes chats mangent dans ma main , et attention à ne pas bouger la boite sous peine de les voir arriver en courant !
Avantages : Une gourmandise
Inconvénients : Le prix
Mes chats en sont fous, attention ça reste des gourmandises très appétissantes, mais pas un menu complet
Avantages : Mon chat adore
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ses friandises , mais mon chat en est dingue ! Des qu'il voit la boite ou entant le bruit de ses friandises quand je secoue la boite , il se met a ronronner et se rouler par terre. Les saveurs sont varié , je prends le plus souvent pour les boules de poils ou dents saines , si une friandise peut être en plus d'être gourmande , bonne pour sa santé alors c'est top.Le prix reste correct , la boite est sympa.Je recommande pour faire plaisir a son animal ou le récompenser.
Avantages : la boite pratique
Inconvénients : le prix
gourmandises tres appreciées par mes chats , en plus la petite boite en plastique permet de la secouer par la fenetre les chats reconnaissent de suite le bruit et arrivent en courant
Avantages : ils sont croquants et appétants mes deux chats adorent
Inconvénients : le prix élévé un peu gros pour les chats un peu ages
Mes deux chats adorent et je mélange mais je suis obligée de casser en deux ou d'émiéter et je mélange aux boulettes des battons souples ( ou je cache les cachets) et je mélange les deux friandises il adore mon chat en IRC et ma femme stérilisé aussi
Avantages : mon chat aime
Inconvénients : pour la sante c est pas recommande
Mon chat adore manger ses friandises, elle se met a ronronner des que ont sors la boite
le soucis parfois c est qu elle le vomit
Avantages : pas cher
Inconvénients : gros format pour donner si peut mais vraiment parce qu il en faut un
j'aime se produit qui plait a mon chat, facile a distribuer, un moment de partage avec mon chat.
L'idéal est de le mettre dans un jeu pour que le chat joue et récupère les friandises
Avantages : Tous mes chats adorent.
Inconvénients : J'ai constaté que cela les faisait boire beaucoup...
Je reduis de plus en plus la consommation de ces friandises ( déjà limitées à 7 par jour) car elles font beaucoup boire les chats . Je n'en donne pas à celui qui a un régime spécial pour reins fragiles car je soupçonne ces "bonbons" de n'être pas fameux pour les reins fragiles de mes compagnons. Véritable addiction pour les chats j'envisage pourtant de les supprimer totalement de leur régime alimentaire.
Avantages : moment de complicité
Inconvénients : ne convient pas aux estomacs fragiles
Quand je secoue la boîte mes chats arrivent telles des fusées. Une friandise chacun pas plus car il arrive que ce soit mal digéré.
c'est un moment de complicité avec mes loulous.
Avantages : Très apprécié par mes chattes
Inconvénients : Un peu cher
Mes chattes adorent ces friandises Je suis obligée de faire attention sinon elles seraient sans entrain d'en manger.
Dommage que cela soit une peu cher.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal