Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût et leur taille
Inconvénients : ras
Produit de bonne qualité, dure longtemps malgres qu'elle en.demande souvent, elle en raffole et le choix et large pour varie les goût.
Avantages : l odeur et le gout et tendre
Inconvénients : aucun
Bonne odeur ,le bon gout et la tendresse de la friandise.Mon chat c est jeter dessus par contre pas asses dans l enballage et beaucoup trop chère pour la quantitè.
Avantages : Mon chat adore et sa boîte pratique
Mon chat adore manger ses friandises. Idéal pour le faire jouer ou lui faire de l'exercice. A consommer occasionnellement, cela reste des friandises...
Avantages : son goût et la boite qui peut se refermer
Inconvénients : il y en a pas
Super produit mon chat en raffole.
Rien que le bruit de la boite suffit a se qu'il arrive en courant.
Avantages : c'est l'odeur qui attire mon chat et il aime sa.
Inconvénients : trop peu dans la boite
moi mon chat adore ce produit pr lui c'est sont désert et moi j'aime bien lui donne je trouve que c'est pratique que peu le prendre par tout avec ns quand je par en weed and
Mes chats en raffolent accompagné de temps en temps avec du lait de la même marque
Avantages : la boite en forme de tête de chat
Il suffit de secouer la boite et mes chats reconnaisse aussitôt leur friandises préfèrés et accourent aussitot !!!
Il en sont gourmand.
Je leur donne en récompense ou pour les réconforter quand je les laisse longtemps tout seul.
Je me poserai toujours la même question ! Qu'est-ce qu'ils mettent dans ce produit ?
Ma petite chatte est folle de ce produit, dès qu'elle le voit ou dès qu'elle entends le bruit des friandises dedans.
On les a mise sur un meuble haut dans la cuisine ... elle a grimpé jusqu'en haut pour les faire tomber au sol.
C'est un très bon produit pour leur faire plaisir, la boîte est rigolote même. Concernant le prix, il n'est pas excessif, en effet, on ne doit pas ne donner beaucoup, donc la boîte dure relativement longtemps. Je le recommande ce produit.
Avantages : ce produit peut etre pris pour partir en week end
Inconvénients : je n en trouve pas
mon chat etant tres difficile il en rafole et franchement le digere super bien.peut etre mis dans le sac a main lors de mes deplacements
Avantages : Apparement le gout !
Inconvénients : A consommer avec modération
Mon chat en raffole. Dès qu'il entend la boite s'ouvrir c'est fiesta ! Je m'en suis servi pour l'éducation au départ. J'essaie malgré tout que cela reste exceptionnel car je pense un peu trop gras.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal