Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitesurfeuse

Avantages : le goût et leur taille

Inconvénients : ras

Produit de bonne qualité, dure longtemps malgres qu'elle en.demande souvent, elle en raffole et le choix et large pour varie les goût.

?
    cilette

Avantages : l odeur et le gout et tendre

Bonne odeur ,le bon gout et la tendresse de la friandise.Mon chat c est jeter dessus par contre pas asses dans l enballage et beaucoup trop chère pour la quantitè.

?
    fayelle

Avantages : Mon chat adore et sa boîte pratique

Mon chat adore manger ses friandises. Idéal pour le faire jouer ou lui faire de l'exercice. A consommer occasionnellement, cela reste des friandises...

?
    audreyLa

Avantages : son goût et la boite qui peut se refermer

Inconvénients : il y en a pas

Super produit mon chat en raffole.
    Rien que le bruit de la boite suffit a se qu'il arrive en courant.

?
    nath 02

Avantages : c'est l'odeur qui attire mon chat et il aime sa.

Inconvénients : trop peu dans la boite

moi mon chat adore ce produit pr lui c'est sont désert et moi j'aime bien lui donne je trouve que c'est pratique que peu le prendre par tout avec ns quand je par en weed and

?
    Linie-LOVE

Mes chats en raffolent accompagné de temps en temps avec du lait de la même marque

?
    OggyDexter

Avantages : la boite en forme de tête de chat

Il suffit de secouer la boite et mes chats reconnaisse aussitôt leur friandises préfèrés et accourent aussitot !!!
    Il en sont gourmand.
    Je leur donne en récompense ou pour les réconforter quand je les laisse longtemps tout seul.

?
    ahays

Je me poserai toujours la même question ! Qu'est-ce qu'ils mettent dans ce produit ?
    Ma petite chatte est folle de ce produit, dès qu'elle le voit ou dès qu'elle entends le bruit des friandises dedans.
    On les a mise sur un meuble haut dans la cuisine ... elle a grimpé jusqu'en haut pour les faire tomber au sol.
    C'est un très bon produit pour leur faire plaisir, la boîte est rigolote même. Concernant le prix, il n'est pas excessif, en effet, on ne doit pas ne donner beaucoup, donc la boîte dure relativement longtemps. Je le recommande ce produit.

?
    chrisss95

Avantages : ce produit peut etre pris pour partir en week end

Inconvénients : je n en trouve pas

mon chat etant tres difficile il en rafole et franchement le digere super bien.peut etre mis dans le sac a main lors de mes deplacements

?
    Dadou

Avantages : Apparement le gout !

Inconvénients : A consommer avec modération

Mon chat en raffole. Dès qu'il entend la boite s'ouvrir c'est fiesta ! Je m'en suis servi pour l'éducation au départ. J'essaie malgré tout que cela reste exceptionnel car je pense un peu trop gras.

• 2 240 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus