Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CATZIMINI

Avantages : boite pratique

Inconvénients : un peu chers mais avec des bons de réduction ça va

une bonne découverte pour calou qui n'oublie pas de les réclamer après avoir mangé ses crevettes quotidiennes

?
    Ay13

Mon chat aime assez bien . Il en redemande à chaque coup . Mon chat on est fou . Je lui done cela avec les catisfaction . Ils mange des deux .

?
    coco212

Avantages : petite ration

Inconvénients : le prix

Mon chat a adorer cette friandise.Il na rien laisser et en redemande.Cependant ce produit est vendu en petites barquettes et cela est un peu cher pour la quantité

?
    doudoufunny

Avantages : goûts variés

Inconvénients : calorique

Je donne cette friandise depuis 3 ans déjà, comme récompense après le brossage et mon chat en redemande ! boite pratique et quantité suffisante.

?
    elomicc

mon chat adore ces petites friandises, a peine je le lui montre qu'il est a mes pieds, si je pouvais donner la boite entière il l'a mangerais!!! rien a redire

?
    floloft

Avantages : Pratique et propre à donner

Inconvénients : Je n'en trouve aucun

J'ai achete cette friandise,parce j'ai une entière confiance en cette marque,étant donné que je donne des sachets fraîcheurs de la même marque à mes chats,jai donc voulu essayé et cela est un succès a chaque récompense sa friandise,suite d'un soin ou d'un brossage de poil par exemple.ou même pour en faire rentrer a la maison par mauvaise météo.

?
    Black-One-404

Avantages : Le prix et l'apétence

Inconvénients : RAS

Produit très appetissant, le chat adore ces friandises, le prix et très abordable et la boite et très pratique.
    A recommander

?
    senatrice.padme

Avantages : la taille des bouchées

Mon chat est fou de fromage, j ai donc choisi cette saveur.... il adore.
    C est une petite recompense qu 8n lui donne, par exemple après le brossage ou s il doit prendre un médicament. Ou tout simplement une petite gâterie pour lui faire plaisir.

?
    lysinca

Avantages : ils sont appetants

Je trouve qu'ils sont facile a transporter .mon chat les adorent et mon chien aussi et pourtant il est difficile .j'ai essayé tous les parfums ,il y en a peut être un qui je pense les friandises doit être dure ce sont celles contre le tartre il a l'air d'avoir plus de mal a croquer

?
    CHICHA

Avantages : tres appetent

Inconvénients : prix

Mes chats se regalent, ils vont meme ouvrir la porte du placard pour recupere la boite et l ouvrir pour manger les friandises

• 2 230 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus