Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lol09120

Avantages : Pratique

Inconvénients : Peu de produit

Mes chats en sont fous ils n'en laissent jamais une miette. Dommage que la quantité journalière soit limitée.

?
    Choupette121

Calinou les adore. Il en a tous les soirs quand on va se coucher. Si on ne lui donne pas (oubli volontaire ou non) il s'assoit devant l'endroit où on les lui mets et miaule en nous regardant. Des que l'on va chercher la boite dans la cuisine, il doit reconnaître "le cri" des gourmandises et arrive en miaulant de plus en plus et se vient se frotter contre nos jambes...

?
    adluna

Avantages : quantité

Inconvénients : Addictif

Mes chats en sont complètement DINGUES ! Surtout une de mes femelles ! Je suis obligée de cacher les boites de friandises sinon ils les ouvrent...et mangent tout ! Sinon le prix est très abordables et je n'ai pas constater de problèmes de santé liés à ses friandises, ils sont contents :)

?
    aurelie89

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : rien

Ma chatte Ninja se régale quand ji donne les friandises elle en faiit qu'une bouché
    Il en n'achette souvent

?
    fanchon80

Avantages : ma chatte adore

ma chatte adore,je lui en donne une de temps en temps et elle se delecte!dommage il n y en pas assez dans la boite.

?
    cherichou

Avantages : la boite en tete de chat

Inconvénients : pas de point faible

mon chat et tré dificile pour les repas la il a adoré pas de probleme de transit il digére super bien
    la boite et bien pratique pour partir en voyage mon chat en raffole l odeur et pas du tout desagreable

?
    flo58

Avantages : le gout

Inconvénients : l'ouverture de lab oite

tres bon produit pas trop d'odeur comparer au autre boite que j'achete en magasin mon chat adore se produit des que je lui montre il devient fou je conseille se produit

?
    valere59380

Avantages : la boite est rigolote

je viens d'acheter pour mon chat et il a l'air vraiment d'apprécier!!! il en réclame constamment! le format de la boite est intérressent!

?
    mokoe

Avantages : Emballage

Mes chats raffolent!!! Dès qu'il me vois aller où la boite est ranger tout le monde arrive!!!!
    Si j'oublie de ranger la boite, ils dévorent tout ces petits gourmands!
    Je n'ai pas été déçu par le produit, et surtout que le produit convienne à mes canailles

?
    Ana

Avantages : Boîte très pratique

Inconvénients : Rend mes chats malade

J'ai acheté ces friandises "en urgence" car ma commande de friandises habituelle n'arrivait pas. La compo n'est pas terrible, mais ce sont des friandises, c'est fait pour être bon, pas pour être sain. Le premier soir ils en ont eu un chacun. Visiblement ils ont adoré. L'un de mes chats a vomi dans la demi-heure. Je n'ai pas fait le rapprochement, mais le lendemain ce sont les deux qui vomissaient. Le surlendemain ils ont eu leurs friandises habituelles, je n'ai pas eu de vomi.

• 2 220 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus