Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurelie2102

Avantages : croquant et moelleux a la fois

Inconvénients : je ne vois pas de point faible

ma minette en raffole on ne peut ouvrir l armoire ou il son ranger sans quelle ns en reclame donc ben a longueur de temps :p

?
    Nadir. julie

Friandises très apprécié de mon chat !! Des qu il entend la boîte à court et dévore tellement il aime sa très bon produit

?
    paty150

Mon chat en raffole, il court me voir des qu il entend quand je les secoue.
    il en redemande des qu il les a finie

?
    futee

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent cette friandises. Je trouve le prix élevé pour ce que c'est et au niveau composition, je n'ai guère confiance dans les industriels.

?
    isabel49

Avantages : la texture

Inconvénients : l'odeur

Mes chats ont bonne appétit et sont bien rassasier grâce à ce produit. Il en redemande pas après donc c'est genial

?
    zabou28

Avantages : petit

Inconvénients : boîte trop petite

tous les jours mon chat en a quelques uns pour son goûter il fait des aller-retour pour me faire comprendre qu'ils les attends avec impatience

?
    marieromain

Avantages : Le chat a envie des qu il entend la boite meme en dormant

Inconvénients : Un peu long a digerer

Tres bon rapport qualite prix , pas tres diet et dur a digerer mais le chat ne voit que sa pour ses petites recompenses

?
    leondexter

Avantages : L'emballage

Inconvénients : la composition pas terrible

mon chat n'aime pas trop les friandises ( pas aussi gourmand que moi ) je lui en n'ai acheter pour voir s'il allait apprécier. Il en mange 2 ou 3 puis ensuite il s'en lasse.

?
    stephgipsy

Avantages : pratique ma chatte les devorent

Inconvénients : le prix un peu execif

un très bon produit pour ma chatte elle en raffole ce sont ses bonbons et cela fonctionne pour toutes les saveurs proposées
    j'apprécie beaucoup le packaging

?
    biolte31

Avantages : boite originale

Inconvénients : perso je n'en vois pas

je ne sais pas pourquoi ma chatte n'apprécie pas ce produit, j'ai essayé à plusieurs reprises mais elle me les refuse dommage

• 2 210 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus