Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquant et moelleux a la fois
Inconvénients : je ne vois pas de point faible
ma minette en raffole on ne peut ouvrir l armoire ou il son ranger sans quelle ns en reclame donc ben a longueur de temps :p
Friandises très apprécié de mon chat !! Des qu il entend la boîte à court et dévore tellement il aime sa très bon produit
Mon chat en raffole, il court me voir des qu il entend quand je les secoue.
il en redemande des qu il les a finie
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent cette friandises. Je trouve le prix élevé pour ce que c'est et au niveau composition, je n'ai guère confiance dans les industriels.
Avantages : la texture
Inconvénients : l'odeur
Mes chats ont bonne appétit et sont bien rassasier grâce à ce produit. Il en redemande pas après donc c'est genial
Avantages : petit
Inconvénients : boîte trop petite
tous les jours mon chat en a quelques uns pour son goûter il fait des aller-retour pour me faire comprendre qu'ils les attends avec impatience
Avantages : Le chat a envie des qu il entend la boite meme en dormant
Inconvénients : Un peu long a digerer
Tres bon rapport qualite prix , pas tres diet et dur a digerer mais le chat ne voit que sa pour ses petites recompenses
Avantages : L'emballage
Inconvénients : la composition pas terrible
mon chat n'aime pas trop les friandises ( pas aussi gourmand que moi ) je lui en n'ai acheter pour voir s'il allait apprécier. Il en mange 2 ou 3 puis ensuite il s'en lasse.
Avantages : pratique ma chatte les devorent
Inconvénients : le prix un peu execif
un très bon produit pour ma chatte elle en raffole ce sont ses bonbons et cela fonctionne pour toutes les saveurs proposées
j'apprécie beaucoup le packaging
Avantages : boite originale
Inconvénients : perso je n'en vois pas
je ne sais pas pourquoi ma chatte n'apprécie pas ce produit, j'ai essayé à plusieurs reprises mais elle me les refuse dommage
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal